Rechercher : dans
Par :

Bloquer spam qui s'affiche sous notre adresse

nenes, le 27 mai 2008 à 15:50:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je cherche à bloquer tous les spams que je reçoit sous ma boite laposte, mais pour certains, l'adresse de l'expéditeur est remplacé par ma propre adresse. Je ne peux donc pas ajouter l'adresse dans la liste d'expéditeurs bloqués.

Pouvez vous me dire comment connaitre l'adresse de l'expediteur svp ?

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « Bloquer spam qui s'affiche sous notre adresse » dans :
Quelle est mon adresse MAC ? VoirL'adresse MAC est l'adresse de la carte physique. Elle est en théorie unique pour chaque carte réseau, et le début de l'adresse MAC indique le vendeur. Pour connaître son adresse MAC: Sous Windows Ouvrez une fenêtre MS-Dos et tapez ipconfig...
Lutter contre les spams dans la messagerie d'entreprise VoirSpams ou "pourriels" : les risques pour l’entreprise Prévenir la diffusion de spams dans l'entreprise Définir un code d'utilisation du mail d'entreprise Limiter la diffusion de spams avec un logiciel de messagerie (ex : Outlook Express) Les...
Les pointeurs en langage C VoirDéfinition d'un pointeur Un pointeur est une variable contenant l'adresse d'une autre variable d'un type donné. La notion de pointeur fait souvent peur car il s'agit d'une technique de programmation très puissante, permettant de définir des...