rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

2eme TV avec est video (numéricable)

fredele, le mardi 27 mai 2008 à 15:32:10
Bonjour,
je suis abonné a numéricable (100 chaines numériques et une trentaine analogique environ)
j'ai une deuxieme télé sur laquelle j'ai .. la neige !
chez mes parents il y a la meme chose, sauf que dans les deux chambres à l'étage, les deux télés ont les chaines analogiques (les 30) et ma mere ne paie pas de supplément... parcontre nivo branchement c'est le fouillis je m'en sors pas!
est-ce que qq'un pourrait m'expliquer comment je peux faire chez moi pour que ma deuxieme télé capte les chaines analogiques? l'euro approche et ma copine n'est pas trop foot donc... urgence lol ! de plusj 'ai demandé est vidéo, eux me disent de faire venir un installateur pour installer un deuxième bloc antenne a 90€ ! ils revent ! sachant que je veux juste les analogiques j'en ai pas besoin de son bloc !
a l'aide SVP !

vous pouvez répondre sur l'adresse mail indiquée : derek888vinyard@hotmail.com

Merci d'avance
Répondre à fredele  Signaler ce message aux modérateurs
Branchement 2 tv sur decodeur tv orange (Résolu)Bonjour, J'ai installer un decodeur pour la tv orange ,tout fonctionne bien. Mais je voudrais capter une 2eme tv,qui se trouve assez loin de la livebox. Comment faire ,puis je rallonger le fil ethernet? Merci de vos réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-7293619-branchement-2-tv-sur-decodeur-tv-orange
Probleme de lecture video sur internet (Résolu)bonjour, je n'arrive pas depuis assez lgtmps à lire les videos sur le net. je m'explique, je vais sur un site comme "http://www.canalc2.tv/video.asp?idVideo=5068&voir=oui" et là je n'arrive pas à faire demarrer la video. il y a un carré... www.commentcamarche.net/forum/affich-2352026-probleme-de-lecture-video-sur-internet
Comment brancher 2 decodeur sur une parabole (Résolu)Bonjour, j'ai une parabole de 60ou65cm avec un abonement canasat et je voudrez brancher un decodeur tnt sat pour une 2eme tv.je voudrez savoir si il faut changer de tete et de parabole si oui quelle tete simple avec 2 sorties ou double... www.commentcamarche.net/forum/affich-4702213-comment-brancher-2-decodeur-sur-une-parabole
[Vidéo] Branchement PC-TVIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des écouteurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3018-video-branchement-pc-tv
Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TVComment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV Sortie TV Sortie S-Vidéo Sortie RCA Configuration sous Windows Réponses aux questions fréquentes L'image de la TV vascille L'image de la TV est en noir et blanc Les vidéos ne... www.commentcamarche.net/faq/sujet-24-comment-passer-la-video-de-l-ordinateur-pc-sur-la-tv
Carte canal sat en double (Résolu)Bonsoir peut t ons avoir une deuzieme carte de canal sat ??? apres aqisition d une 2eme tv cinema il est genant de prendre la carte de canal puis la decendre pour voir l autre tv il y as autre chose que nous pouvons faire ...? et cela gratuit ? www.commentcamarche.net/forum/affich-4102559-carte-canal-sat-en-double
Quel télé est mieux ? (Résolu)Bonjour, je souhaite m'acheter une télé bientôt et je suis tombé amoureux des télé ambilight de philips mais je ne sais pas laquelle choisir. J'hésite entre : http://tv-video.fnac.com/a2238134/Televiseur-Televiseur-LCD-16-9-Philips... www.commentcamarche.net/forum/affich-7103264-quel-tele-est-mieux
Carte Tv videoMate installation (impossible) (Résolu)Je me suis achetez la carte tv Compro Videomate Gold plus ( http://www.comprousa.com/products/vmtvgoldplus.htm ) , mais il m'est totalement impossible de l'installez. Je bloque au point # 3 vous voyez ! Aucun fil ne correspond a leurs... www.commentcamarche.net/forum/affich-1360723-carte-tv-videomate-installation-impossible
Télécharger MeuhMeuh TVMeuhMeuhTV est un logiciel français permettant de remplacer avantageusement et efficacement celui fourni d'origine avec votre carte tuner TV. MeuhMeuhTV est capable de gérer simultanément plusieurs sources vidéos. Fonctionnalités de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055324-meuhmeuh-tv
Toutes les réponses pour « 2eme TV avec est video (numéricable) »