Dofus: supprimer des personnages ?

Fermé
kelkun ...ché po - 27 mai 2008 à 15:29
 david - 22 avril 2014 à 02:34
Bonjour, je voudrer supprimer des personnage que j'ai cree sur dofus , si vous avez la reponse repondez svp merci d'avancce!!!^^
A voir également:

31 réponses

quand je clic sur la croix sa me mais la reponse secrete je l'écrit et apres le perso s'efface pas ?
merci de repondre
-1
c que ta réponse est pas la bonne
0
clic sur la croix aux defus du personage
-1
svp svp suprimer les personages
-1
moi nn plu je ne sai pa comment on fé pur squpprimer les perso den dofus
-2
pour effacer un perso il faut allez dans le serveur du perso a effacer puis cliquer sur la petite croix en bas a droite du perso
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
en faite le truc c'est quand t'arrives sur le tableau avec tes personnages dansla case en bas il y a une croix si tu t'es abonné tu cliques dessus et tu rentres ta reponse secrete et si tu t'es pa abonné tucliques normalement...
voila tout simplement
-2
salu lulu on se koné pa
0
evil-houssam
1 mars 2010 à 18:55
mais j ai oubliéz ma réponse secrete ha!!!
-2
pouvais pas dire le site svp merci d'avance^^
-2
Je veux supprimer mon perso, j'écris ma réponse secrète mais il me dit "Erreur L'effacement de votre personnage a échoué.
Vérifiez la réponse à votre question secrète." alors que ma réponse est juste puisqu'elle marche quand je change de mot de passe. aidez moi svp
-2
comment on fait si on a pas la rep secrete ?
-3
sylvestredu972 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 22 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009 2
23 févr. 2009 à 17:35
ben comme g pa la rep secrète de mon compte non plus, je croi que je vai m'y faire ac...
0
J'ai eu un compte abonner 1 ans et 2 mois y me faut la reponse secrete poiur effacer un perso parce que c'est tous des cra au dessu du nivo 20 et je ne connais pas la reponse secrete ce n'est pas moi qui la creer . Si vous pouvais m'aider et me dire comment voir la reponse secrete ou supprimer sans reponse secrete sa serais genial merci ^^
0
yann97 Messages postés 459 Date d'inscription samedi 13 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2010 17
30 juil. 2009 à 12:43
euh sa irai pa pluto dans jeux videos ?
-3
qkjfiazehozm
9 nov. 2009 à 22:30
telecharger srever
-3