Rechercher : dans
Par :

Film sur un jour une histoire

Dernière réponse le 14 oct 2009 à 13:39:21 xxx-lachieusedu62-xxx, le 27 mai 2008 à 15:29:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Coucou je recherche le titre d'un film qui est passé plusieurs fois dans un jour une histoire sur m6 mais j'ai oublier de regarder le titre c'est l'histoire d'une jeune fille qui est une des plus réputé de son lycée avec sa meilleure copine puis ensuite elle se dispute avec ces copines et sa meilleure amie tout le monde dans le lycée la traite . du coup elle fait des tentatives de suicide , se coupe les cheveux tout court et se retrouve a l'hospital. à la fin sa s'arrange . pouvez vous m'aider car j'adore ce feuilleton!

1

misslolitagothik, le 11 aoû 2008 à 15:22:40

Salut!!
mwa ossi jsui a la recherche de ce film!!
Si tu le trOuve passe sur mon blog sur skyrock "misslolitagothik" me donner le titre!!
bisous
a+

Répondre à misslolitagothik

3

amal, le 27 oct 2008 à 15:27:49

Oui c'est je les vue le 27 octobre il passe sur la m6 c'est un four une histoire c'est sa sont titre je les vues bon a+ je doi allé a+a+a+a+a+a

Répondre à amal

4

amal, le 27 oct 2008 à 15:32:41

C'est bon sa s'apelle camp rock

Répondre à amal

13

Liloue494, le 29 jun 2009 à 13:37:17

Non c'est pas Camp Rock parce que dans Camp Rock la fille n'est pas populaire dans son lycée, et elle n'est pas suicidaire, elle ne se coupe pas les cheveux.

Répondre à Liloue494

2

Nina et Heidi, le 22 aoû 2008 à 14:28:12

Salut !!!! On recherche deux téléfilms allemands d' "un jour, une histoire" sur m6. Le premier parle d'une jeune fille infirmière. Elle tombe amoureuse d'un jeune homme ayant eu un accident de voiture. Je crois qu'il est styliste et plus particulièrement en lingerie. Elle le soigne et s'attache a lui. Apres quelques temps, elle décide de le présenter a ses parents en leur disant qu'il est médecin seulement le père de la jeune fille se blesse mais le jeune homme ne peut le soigner donc ses parents découvre la vérité sur son identité. Ensuite il rentre chez lui, elle le rejoint tellement elle aime. Mais à force elle découvre le monde de la mode. Puis elle commence à le vivre mal. A la fin, elle décide de le quitter car elle n'arrive pas à supporter ce monde. A la fin le styliste retrouve la jeune fille sur un quai de gare, elle n'a pas reussi a partir.

Le deuxieme parle d'une jeune fille se retrouvant à garder son frère et sa soeur mais légalement elle n'a pas le droit. Elle a une passion, le piano. Elle prend donc des cours de piano avec un homme qui lui est avocat. Il va défendre cette famille et tout les deux vont tomber amoureux. Les enfants vont devoir etre placer et ne pourront pas rester avec leur soeur, seulement quand la police arrive le frère veut sauter par la fenêtre si on ne le laisse pas avec sa soeur.Cette petite famille élève des cochons d'inde. nous ne sommes pas sur que celui la soit passé sur m6 mais nous tentons quand meme le coup.

Voila merci d'avance.

Répondre à Nina et Heidi

10

PATOU, le 31 mar 2009 à 16:17:21

Salut je recherche egalement le premier film dot tu parle dans ton message celui de l'infirmiere et du styliste, et j'aimerais savoir si tu as trouver son nom. Si oui pe tu me le donner.

Merci d'avance

Répondre à PATOU

11

PATOU, le 31 mar 2009 à 16:43:53

Oui on vient de me donner la reponse pur le premier film c'est L'AMOUR MALGRE TOUT.

Répondre à PATOU

5

alex42, le 5 nov 2008 à 13:59:27

Je l'adore aussi, il s'appel « en détresse » mais je n'ai pas réussi a trouver le DVD

Répondre à alex42

6

brobiieloulou, le 13 déc 2008 à 11:24:31
  • +1

Piiire moi ossii je cherche cette histoire è jte trouve ki pourrai nou aidez?

Répondre à brobiieloulou

7

lougnas, le 4 jan 2009 à 15:24:56

Bonjour à tous !

Dans un jour une histoire sur M6, j'ai vu un téléfilm dramatique avec comme personnage principal : une ado.

Celle-ci vie seule avec sa mère.Elle va au lycée et beaucoup se moque d'elle car elle est moche. Tromatisée par la méchancetée de ses camarades, elle se coupe les cheveux, devient anorexique, ne vient plus en cours et fait même une tentative de suicide à force de recevoir des mails méchants sur son ordinateur. Sa mère la retrouve inerte dans la salle de bain et elle va alors à l'hopital.

Si quelqu'un pourraît me dire quel est le titre de se film, se serait vraiment gentil.(Je crois qu'il est passé en 2006 pendant les vacances d'haloween).

Répondre à lougnas

8

vivi, le 9 jan 2009 à 23:22:14

Le titre du film que tu cherches est odd girls ou un truc du genre cest vraiment un beau film bonne chance

Répondre à vivi

9

lu, le 28 fév 2009 à 13:29:09

Salut je voudrais connaitre le titre d'un telefilm Un jour une Histoire qui est passé je ne sais quand.. J'avais juste vu le début et je voudrais voir la fin :)
Si quelqu'un peut m'aider .. Ce serai simpa
Alors en fait, c'est l'histoire d'une ado et de son beau père qui vont tomber amoureux ..
Désolé j'ai pas beaucoup d'infos ^^
Merci d'avance

Répondre à lu

12

Hey !!, le 27 jun 2009 à 09:24:35

Bonjour !!
Voilà, le Mercredi 24 juin, sur un jour une histoire, un film est passé avec comme titre, "une princesse à marier" la toute première musique du film, au début est une musique que j'adore mais dont je ne connais ni le chanteur ni le titre !!
Pouvez-vous m'éclairer s'il vous plait !!!
Cela fait bien quatre jours que je cherche sans aucuns résultats !!
Merci d'avance !!

Répondre à Hey !!

14

lillie-cobain, le 31 aoû 2009 à 15:29:37
  • +1

Hello out le monde
Le filme s'appel EN DETRESSE j'ai trouvé dans le programme télé

Répondre à lillie-cobain

15

Ardnas, le 31 aoû 2009 à 15:34:20
  • +1

Coucou. Le nom du film que tu cherches est "En détresse".

Répondre à Ardnas

16

missvirgiinie, le 14 oct 2009 à 13:39:21

Oui je me rappelle avoir 3 fois ce fil et le titre est"le 1er amour" ou "...grandir" voila si sa peut t'aider

Répondre à missvirgiinie