Créer une discussion Signaler

Film sur un jour une histoire

xxx-lachieusedu62-xxx - Dernière réponse le 12 mars 2015 à 00:37
coucou je recherche le titre d'un film qui est passé plusieurs fois dans un jour une histoire sur m6 mais j'ai oublier de regarder le titre c'est l'histoire d'une jeune fille qui est une des plus réputé de son lycée avec sa meilleure copine puis ensuite elle se dispute avec ces copines et sa meilleure amie tout le monde dans le lycée la traite . du coup elle fait des tentatives de suicide , se coupe les cheveux tout court et se retrouve a l'hospital. à la fin sa s'arrange . pouvez vous m'aider car j'adore ce feuilleton!
Lire la suite 
Réponse
+9
moins plus
Salut je voudrais connaitre le titre d'un telefilm Un jour une Histoire qui est passé je ne sais quand.. J'avais juste vu le début et je voudrais voir la fin :)
Si quelqu'un peut m'aider .. Ce serai simpa
Alors en fait, c'est l'histoire d'une ado et de son beau père qui vont tomber amoureux ..
Désolé j'ai pas beaucoup d'infos ^^
Merci d'avance
charlie lu - 4 juil. 2011 à 17:46
bonjour a tous je cherche un téléfilm de m6 en partie que jai vue il ya 5 6 ans . ca parla d'une jeune fille riche vivant avec ca mére vers 1940 je crois et on lavoit évoluer elle a une passion pour la photos et ala fin du film on voit ca petite fille enciente avec ces autre enfants

merci de me répondre
Répondre
Bybiie- 2 juil. 2012 à 01:57
Dsl de répondre si tard Charlie mais le film que tu recherche est de mère en fille de Karen Arthur (1998)
Répondre
Nad' lu - 27 juil. 2011 à 21:48
Salut recherche le titre d'un film qui est passé aussi sur un jour, une histoire et je sais plus sont titre.
C'est passé il y a très longtemps, si je me souviens bien c'est une histoire d'amour entre une fille et un gars. La guerre 39-45 ou 14-18 éclate et le gars part sur le front. On va annoncer à la fille qu'il est mort mais elle ne va pas le croire et va partir sur le front elle aussi en tant qu'infirmière et va chercher son amour.
Je crois qu'il est passé en 3 épisodes
Si quelqu'un pouvaiit m'aider ça serait simpa.
Répondre
mary- 30 août 2011 à 23:06
je pense que c'est guerre et paix
Répondre
alissom Nad' - 8 oct. 2011 à 22:26
c'est la dynastie des carey lewis pour la saga ou la jeune fille devient infirmière
Répondre
didoo lu - 27 nov. 2011 à 15:55
je suis pas sur mais il me semble peut etre que c'est "le bonheur au bout du chemin", ("anne la maison au pignons verts") mais il est en 3 parti 6 episodes.
Répondre
MELO43590 lu - 27 mai 2012 à 21:00
je cherche un film qui parle d'une femme qui est ronde est d'un mec plutot beau un jour le mecs ou la femme
fonce dans la voiture de l'autre et la voiture du c'etait celle de sa copine puis le mec insulte la femme de baleine et peu a peu il tombent amoureux et un jour la femme apprend qu'elle allait mourir . est ellle meurent sur la plage dans les bras de son copain.S'IL VOUS PLAIT AIDEZ MOI JE VOUDRAI TROP REVOIR CE FILM IL EST GENIAL
Répondre
Bibifool 1Messages postés jeudi 23 mai 2013Date d'inscription 23 mai 2013 Dernière intervention - 23 mai 2013 à 19:55
Salut, je voulais savoir si tu avais trouvé le titre de ton téléfilm stp ? :)
Répondre
chloé MELO43590 - 2 sept. 2014 à 23:21
je reve de trouver ce film depuis de nombreuse annépouvez vous me donner le titre s-ilvous plais??
Répondre
seb MELO43590 - 11 nov. 2014 à 12:24
http://www.m6.fr/film-au_dela_des_apparences/resume.html
Répondre
Pauline lu - 25 juin 2012 à 21:32
Bonjour , Je ne sais pas si on me repondra mais il y a ce film génial que je voudrais retrouver ,
Il s'agit d'un couple qui va divorcer et on nous montre leur vie , la femme s'appelle Marion et possede un petit Furet en animal de compagnie , L'Homme lui est romancier , la femme va finir par le trompe lorsqu'il ne lui donnera plus d'attention et il y a un moment où il déménage , a la fin il lui refait la meme declaration d'amour que pour leur mariage je crois et se remette ensemble , je sais que ce n'est Pas tres clair mais c'est vieux , si vous pouvez m'aider merci !
Répondre
mathilde lu - 26 sept. 2012 à 20:25
Coucou,

Je cherche un film sur l'histoire d'un barista qui va participer à un concours. Il se fait inscrire par une femme qui est amoureuse de lui évidement. Le mec, il a le don de deviner ce que les gens aiment en café.

Merci d'avance
Répondre
gwen- 9 avril 2013 à 13:45
un amour plus que parfait avec le barista
Répondre
mathilde lu - 26 sept. 2012 à 20:29
Re Bonjour,

Je cherche un autre film qui est sur le chocolat.
Un homme et une femme qui sont associés vont participer à un championnat du monde ed chocolat. La femme à un amant, cette amant pour lui demander sa main va demander à l'homme (l'associé) de préparer une boite en chocolat pour y glisser une bague de fiançaille. Au moment où l'amant offre la bague, la femme est tellement sous le charme du chocolat qu'elle ne se rend pas compte qu'il y a une bague et elle laisse son amant en plan pour aller rejoindre l'homme et lui demandé se recette.
C'est en gros la fin du film ; j'ai pas vu le début :)

Merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Bonjour tout le monde, je cherche également un film passé plusieurs fois dans un jour une histoire. Il parle d'une jeune fille tombée amoureuse de son demi frère, lorsque les deux jeunes l'apprenent, le garçon se suicide. Voilà si quelqu'un pouvait méclairer ce serait sympa ! Merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
hello out le monde
Le filme s'appel EN DETRESSE j'ai trouvé dans le programme télé
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
salut, je recherche également un film qui je pense est passé sur un jour un histoire : il s'agit d'une femme d'affaire (je ne me rappelle plus exactement son métier) qui prend le pari de relooker un clodo qui se trouvait en bas de son entreprise pour le présenter dans un gala comme un des trois célibataire les plus en vogue de la haute société et finit par en tomber amoureuse. si ça peut aider elle a un appart avec une superbe vue sur newyork, il me semble mais n'a pas le temps de la regarder et c'est quand elle vit en colloc' avec le clodo qu'elle apprend à profiter et à dire merci je crois . SI cela vous dit quelque chose pouvait vous m'aider
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
piiire moi ossii je cherche cette histoire è jte trouve ki pourrai nou aidez?
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour !!
Voilà, le Mercredi 24 juin, sur un jour une histoire, un film est passé avec comme titre, "une princesse à marier" la toute première musique du film, au début est une musique que j'adore mais dont je ne connais ni le chanteur ni le titre !!
Pouvez-vous m'éclairer s'il vous plait !!!
Cela fait bien quatre jours que je cherche sans aucuns résultats !!
Merci d'avance !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Coucou j'ai une question, je recherche un film enfait l'histoire c'est que les parents d'une jeune fille lui achète un ordinateur à son anniversaire & cette jeune tchate avec des inconnus, un jour un homme lui donne un rdv & elle y va, il se trouve que c'été un pédophil. Alors sa mère s'est donné comme travail de partir à la recherche de ces gens ..
Conaissez vous le titre de ce film & qd il est passé pour la derniere fois ? Répondez vite, merci.
moi25 Moi25 - 17 nov. 2010 à 12:41
Pas d'réponse pour ce film ? :/
Répondre
baka chan- 26 oct. 2012 à 18:41
C'est trust le titre
Répondre
sansan-lamiss Moi25 - 25 déc. 2010 à 21:58
oui, je lé vue ill été tro bien, mé malheuresement je me rappelle plus du titre
Répondre
Peugeot Moi25 - 3 mars 2011 à 14:40
Moi ossii je l'ai deja vut il et trop bien meme as un moment ya un homme il lui fait faire des photo et au bout d'un moment elle en na mart mais elle ne peut plu areter et sa mere fait tout pour l'aidait
Répondre
gwen Moi25 - 4 juil. 2011 à 15:54
Il passe dans la semaine à la télé je croi demain
Répondre
coco Moi25 - 7 juil. 2011 à 09:20
la loi d'une mere
Répondre
Angie77 Moi25 - 31 juil. 2011 à 23:50
Salut les gens, je cherche un film depuis longtemps mais j'arrive pas à trouver xD, c'est passé sur m6 dans un jour une histoire, c'était l histoire d'une petite fille russe qui habitait avec ses parents en amériques ( plus trop sure de ça xD ), sa mère faisait tout pour que sa fille soit connue pour gagner de l'argent puis elle a réussit son coup, sauf que plus elle grandissait plus elle detestait etre actrice, et un jour elle s'est suicidée avec les médocs ( je crois), elle avait une grande soeur qui était partie de la maison quand elle est devenue grande, et un petit frère je crois. Merci à la personne qui pourrait m'aider.
Répondre
Angie77 Moi25 - 1 août 2011 à 00:15
non Sayé je viens de le trouver xD c'est Nathalie Wood : le prix de la gloire ou d'une gloire ^^
Répondre
priss 77- 4 sept. 2011 à 15:51
salut dit moi est ce que tu connaitrais un site ou on peut telecharger le film de natalie wood le prix de la gloire ?!
Répondre
priss 77 Moi25 - 4 sept. 2011 à 15:47
quelqu'un pourrait me dire ou télécharger le film de natalie wood le prix de la gloire ?!
Répondre
nad- 25 nov. 2011 à 23:16
sur torrent mais il est pas en francais
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Salut !!!! On recherche deux téléfilms allemands d' "un jour, une histoire" sur m6. Le premier parle d'une jeune fille infirmière. Elle tombe amoureuse d'un jeune homme ayant eu un accident de voiture. Je crois qu'il est styliste et plus particulièrement en lingerie. Elle le soigne et s'attache a lui. Apres quelques temps, elle décide de le présenter a ses parents en leur disant qu'il est médecin seulement le père de la jeune fille se blesse mais le jeune homme ne peut le soigner donc ses parents découvre la vérité sur son identité. Ensuite il rentre chez lui, elle le rejoint tellement elle aime. Mais à force elle découvre le monde de la mode. Puis elle commence à le vivre mal. A la fin, elle décide de le quitter car elle n'arrive pas à supporter ce monde. A la fin le styliste retrouve la jeune fille sur un quai de gare, elle n'a pas reussi a partir.

Le deuxieme parle d'une jeune fille se retrouvant à garder son frère et sa soeur mais légalement elle n'a pas le droit. Elle a une passion, le piano. Elle prend donc des cours de piano avec un homme qui lui est avocat. Il va défendre cette famille et tout les deux vont tomber amoureux. Les enfants vont devoir etre placer et ne pourront pas rester avec leur soeur, seulement quand la police arrive le frère veut sauter par la fenêtre si on ne le laisse pas avec sa soeur.Cette petite famille élève des cochons d'inde. nous ne sommes pas sur que celui la soit passé sur m6 mais nous tentons quand meme le coup.

Voila merci d'avance.
PATOU Nina et Heidi - 31 mars 2009 à 16:17
Salut je recherche egalement le premier film dot tu parle dans ton message celui de l'infirmiere et du styliste, et j'aimerais savoir si tu as trouver son nom. Si oui pe tu me le donner.

Merci d'avance
Répondre
PATOU Nina et Heidi - 31 mars 2009 à 16:43
Oui on vient de me donner la reponse pur le premier film c'est L'AMOUR MALGRE TOUT.
Répondre
soso Nina et Heidi - 10 mars 2012 à 01:18
excellent téléfilm merci
Répondre
cassie Nina et Heidi - 27 janv. 2013 à 00:28
salut

a tu trouver le titre du deuxiemme film

merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Coucou. Le nom du film que tu cherches est "En détresse".
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour !
Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider ? Je recherche 2 films qui sont passés sur un jour une histoire. Le premier c'est l'histoire de 2 ados qui veulent coucher pour la premiere fois ensemble, mais la mère du fils et le père de la fille tombent amoureux et ça créé plein de problèmes Il me semble que c'est quelque chose comme ça. Le deuxième c'est Une fille pas populaire du tout dans son école qui tombe amoureuse du "beau goss", et elle va essayer de changer pour lui plaire. Si vous les trouver, se serai gentil de me donner vos info. Pour le premier, je crois que le titre c'était avec "16 ans" dedans et le mot "papa" mais chui pas sure. xD
x-NanaxLOve-x x-lucie.m - 3 juil. 2011 à 21:25
C'est exactement celui que je cherche ! Tu l'as trouvé depuis ???
Répondre
ADT-74 x-lucie.m - 13 févr. 2012 à 17:19
Salut, je recherche un film déjà passé dans un jour une histoire ou dans le téléfilm suivant qui mettait en scène l'histoire de 2 mères qui sont amies qui par la suite une des deux(brune) voudra que sa fille fasse toujours mieux que la fille de l'autre (les 2 filles qui sont à la base meilleures amies), la mère voudra toujours concurrencer la fille de l'autre et à la fin à force la mère deviendra complètement folle...
je ne me rappelle plus du titre ! si vous pouvez me le rappeler ! :)
merci beaucoup !
Répondre
00000- 21 févr. 2012 à 19:36
ADT-74 : je crois que le titre du film c'est "extrême jalousie"
Répondre
Lili x-lucie.m - 18 févr. 2012 à 22:06
Bonjour, moi je cherche un film où il y avait une fille qui devait écrire un article et "s'infiltrer" dans une grande entreprise ou je sais pas trop quoi et sortir avec plein de garçons... Je me souviens plus trop, j'ai vu le début et j'aimerais bien voir la fin. Je crois que le titre était "Love and the city" mais je ne suis pas sûre. Merci!
Répondre
juju088- 28 avril 2014 à 14:00
c'est Beauty and the breifcase je crois
Répondre
Ranouch x-lucie.m - 24 juil. 2012 à 03:21
En réponse à x lucie le deuxieme film c'est Papa est militaire
Répondre
YOYO x-lucie.m - 11 sept. 2012 à 22:09
moi aussi je cherche le premier film :))) svp c'est quoi le titre
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut!!
mwa ossi jsui a la recherche de ce film!!
Si tu le trOuve passe sur mon blog sur skyrock "misslolitagothik" me donner le titre!!
bisous
a+
amal misslolitagothik - 27 oct. 2008 à 15:27
oui c'est je les vue le 27 octobre il passe sur la m6 c'est un four une histoire c'est sa sont titre je les vues bon a+ je doi allé a+a+a+a+a+a
Répondre
amal misslolitagothik - 27 oct. 2008 à 15:32
c'est bon sa s'apelle camp rock
Répondre
Liloue494- 29 juin 2009 à 13:37
non c'est pas Camp Rock parce que dans Camp Rock la fille n'est pas populaire dans son lycée, et elle n'est pas suicidaire, elle ne se coupe pas les cheveux.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je l'adore aussi, il s'appel « en détresse » mais je n'ai pas réussi a trouver le DVD
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour à tous !

Dans un jour une histoire sur M6, j'ai vu un téléfilm dramatique avec comme personnage principal : une ado.

Celle-ci vie seule avec sa mère.Elle va au lycée et beaucoup se moque d'elle car elle est moche. Tromatisée par la méchancetée de ses camarades, elle se coupe les cheveux, devient anorexique, ne vient plus en cours et fait même une tentative de suicide à force de recevoir des mails méchants sur son ordinateur. Sa mère la retrouve inerte dans la salle de bain et elle va alors à l'hopital.

Si quelqu'un pourraît me dire quel est le titre de se film, se serait vraiment gentil.(Je crois qu'il est passé en 2006 pendant les vacances d'haloween).
Money Money Moneyy lougnas - 16 déc. 2009 à 14:25
Je sais de quoi tu parles mais je ne me rappelle plus non plus du nom, apparament la fille s'est droguée, tout le monde se moquait d'elle et même sa meilleure amie l'a laissée tomber.. x) Et elle s'appelle Vanessa nn ?
Répondre
Peugeot lougnas - 3 mars 2011 à 13:19
Le titre ces ODD GIRLS
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
le titre du film que tu cherches est odd girls ou un truc du genre cest vraiment un beau film bonne chance
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
oui je me rappelle avoir 3 fois ce fil et le titre est"le 1er amour" ou "...grandir" voila si sa peut t'aider
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour, ci cette histoire parle d'une certaine tracy je crois, son nom est: En détresse.
Je suis ravie de vous aider.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
svp je cherche un film qui est peut etre passe sur un jour une histoire et qui a la meme histoire de freakie friday mais ce ne sont pas les memes actrices , la maman est blonnde et la fille en coupe punk ghotik !!!!! Merci d avance !!!
Julaay hyfvbn - 14 avril 2012 à 23:15
Moi aussi je cherche ce film! J'ai trop aimé, mais évidemment j'ai pas fait attention au nom :/ !
Répondre
Chaa hyfvbn - 24 mai 2012 à 20:44
Salut je connais un film du genre de freakie friday avec échange de crps entre une mère et sa fille (il est passé sur TF1 ya pas longtemps je crois) ça s'appelle "Moi a ton age" je ne pense pas que ce soit le film que vous chercher vu que la fille n'a pas de coupe punk mais peut etre qu'il vous plaira quand meme.

Voilà :) Par contre si vous trouver le titrede votre film dites le moi, je pense qu'il pourrait me plaire :)
Répondre
Mirabelle418 3Messages postés lundi 7 juillet 2014Date d'inscription 7 juillet 2014 Dernière intervention hyfvbn - 7 juil. 2014 à 16:19
Bonjour je recherche un film dont j'avais vue le début à la télé il y a quelques années. C'est une fille qui se fait envoyer par son beau père (je crois) dans une école militaire. Je n'ai pas plus d'informations car je ne l'ai pas regardée longtemps seulement quelques minutes mais je me souvient aussi qu'elle était obligée de nettoyée les toilettes ou un truc comme sa, et qu'elle chantait des "insultes" sur celui qui l'avait punis sauf qu'il était la. Mais je crois qu'après ils avaient rigolaient sur sa ou en tout cas je crois pas qu'il l'avait punis. Bref voilà, j'espère que vous pourraient m'aidés.

Merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
le titre de ce film est odd.girls . out . 2005 bon film
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
VOUS éte tous des gros con ki suivent sa c de la merde !!!!
x-lucie.m 3Messages postés dimanche 13 février 2011Date d'inscription 13 février 2011 Dernière intervention mi-49 - 13 févr. 2011 à 20:00
On dit pas "c'est de la merde" On dit : "j'aime pas."
Répondre
nini mi-49 - 13 juil. 2012 à 14:41
Pk tu viens sur le site , c'est que tu voulais savoir qqc , et pour dire ça ferme la , t'es qui pour dit ça toi ?! Les gens n'ont pas de comptes a te rendre ! ton commentaire est vraiment inutile pfff !!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour a tous, je recherche un film, qui est passer dans un jour une histoire ya longtemp, c'est l'histoir d'un fille qui est passionner par le chant, et ki rentre dans une école de cham, sauf kelle d'écouvre ke c un école de chan d' opéra, apré je me souvien plus tro, mé a la fin elle chante une chanson (l'amour et enfant de boéme je croi) et elle le refait mé en n'ajoutant une parti rock a la chanson, si kelle kun c le titre ?
gigie sansan-lamiss - 3 août 2011 à 02:47
j'ai trouver moi aussi je cherchai partout c un rève a l'épreuve !!! ^^ j'espere que tu trouvera!!!!
Répondre
sansan-lamiss- 19 janv. 2014 à 17:42
merci ^^
Répondre
Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.