Supprimer Messenpass

Fermé
Jayce74 - 27 mai 2008 à 15:23
 alexancouette - 3 avril 2009 à 10:27
Bonjour,

Je cherche desespèrement a supprimer le programme "Messenpass" de mon ordinateur car il se lance a chaque demarrage de ce dernier.
J'ai beau chercher le programme,il reste introuvable...

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

Permettez-moi d'insister a nouveau mais ca devient trés important...Etant trés nul en informatique,je ne sais que faire pour résoudre mon problème.
Merci encore...
0
Bonjour,
je me permet de t'envoyer un message pour savoir si tu as trouver la solution pour retirer messenpass car jai le meme soucis je le trouve nul part et a chaque démarrage du pc il se mets cest plutot ennuyant ....
Je te remerçie d'avance.
0
Bonjour à tous!

Voila je suis pas un crac en informatique mais j'ai trouvé la solution!!!!

Il vous suffit de réinstaller messenpass avec le lien que je vais vous filer et apres dans le menu ajouter et supprimer des programmes vous pourrez le supprimer...

Dites moi si ca a marché

bye

http://www.nirsoft.net/utils/mspass.html
0
alexancouette
3 avril 2009 à 10:27
Je suis dans le même cas, même problème, je n'ai pas trouvé le programme dans les programmes à désinstaller ni nulle part ailleurs d'ailleurs, je suppose qu'il doit se cacher sous un autre nom ? Je l'ai supprimé manuellement de mon menu "Démarrer" mais à chaque redémarrage de l'ordinateur MEssenPass se réouvre....
Othilia... je l'ai réinstallé et il s'est passé ce que je craignais, malheureusement, une double ouverture du logiciel au démarrage...
Merci de m'aider, ce truc est très envahissant, et pire il permet à n'importe qui, qui allumerait mon ordinateur de connaître mon mot de passe MSN... super !!!
0