GPS Brésil

Fermé
310546 - 27 mai 2008 à 15:09
 yuri - 7 mars 2011 à 22:40
Bonjour,
Je cherche un GPS à utiliser au Brésil? cela existe t il ? Quelqu'un peut il me conseiller?
à l'avance merci
A voir également:

8 réponses

salut oui cela existe au bresil je ne roule qu avec g p s pour tout le bresil et ça marche tres bien
9
merci pour votre reponse
0
Pour Tiago, ton GPS c'est TOMTOM ?
0
Garmin nuvi + City navigator NT Brésil V4 (important ! demander la version 4)
0
aiglequatre
11 nov. 2008 à 23:48
Bonjour,
J'ai pose la meme question , et je n'ai pas eude reponse valable , j'ai un TOMTOM qui utilse une carte SD.
Apparament il n'y a que que les GPS GARMIN qui ont cette carte .Mais il n'y a pas tous les Bresil : je cherche pour Recife.
0
Question? Le NUVI CITY NAVIGATOR NT BR V4 est il pour toutes les villes du Bresil ou limitée a quelques villes importantes
Merci
0
Pour toutes les villes, je ne sais pas. Je l'ai essayé à Fortaleza, à Natal et à Recife. Ca fonctionne pas trop mal. On s'écarte parfois de 10 ou 20 mètre de la route, mais on est jamais vraiment perdu. Il faut un peu interpreter. Les sens uniques ne sont pas repérés. Cela doit être beaucoup plus performant du côté de Sao Paulo.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le seul qui fonctionne actuellement sur tout le bresil
c est IGO8 la carte du bresil fait environ 80 mega
et c est tres precis
je l ai achete et installe sur mon samsung omnia
il ne faut pas oublier de decocher la liaison hspda
si non il se connecte aussi sur la 3g et la ca risque de douiller

windows mobile 6.5 fonctionne aussi sur windows mobile 5 et 6.0
0
Pierrot6150 Messages postés 1619 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2017 560
11 oct. 2009 à 05:34
Salut,

Pour info, TomTom fait aussi le Brésil.

Mais 89.95 euro rien que pour ce Pays, ce n'est pas donnée!
0
peux tu me dire ou tu l as acheté ?
0
bonjour j'ai un gps garmin et je suis aller au bresil , rio en voiture puis depart vers le nord de l'etat, j'ai achete la carte micro sd city navigator brasil nt 2010 , pas de probleme de circulation sur rio ou autres regions meme un paisir et une securité en deplacement en taxis on voier ou on aller , surtout a penser a mettre ecriture bresilienne car un peu de difference avec le français , je tape sur ce blogue car je vend la carte sd brasil 2010 (75€) frais d'envoi offert , pour pouvoir acheter sur une autres destinations
0
salut je suis prenant pour la carte du bresil par contre je voudrait savoire si le nort du bresil y ai comme l'etat du PARA (belem) ou macapa je voudrai partire de belem pour aller jusqu'au chili...
0
bonjour j'ai reçu votre @ pour la carte je l'essai sur le gps pour les etats du nord surtout Belem et je vous comfirme tout de suite toujours le meme prix 75€ et le colisimo suivi offert a tout de suite , sinon du plaisirs au bresil et un comfort dans la conduite avec le gps
0
rebonjou bon pour belem ok , on voit sur la carte aussi rio camapijo , rio guama , barcarena et plein de ville autour + réseau routier br-316 et aussi macapa , amapa 68908 le canal do norte et la rodovia ap-010 voilà bonne journée
0
ok c'est bien ça que je veut la BR 316 est toute les ville autour, par contre je voudrait savoir le model de gps c'est un garmin quoi ? pour la carte je te laisse mon adresse mail pour qu'ont puisse communique a+: francisco.nino@wanadoo.fr
0