|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14 ALCATEL HSDPA
merci cher ami mais ca ne marche pas
il y a d'autres informations a ajouter tels que : numero compose nom utilisateur et mot de passe merci de me dire ce que tu as fais pour ces infos Merci beaucoup |
bon voila la solution
* Le nom du profil : Internet 3G * Composer le numéro : *99# * l’APN : www.iamgprs1.ma le reste c'est le vide Voila je pense que ca marche et vive les aigles |
slt mec tout d abord merci mes pr les informations méme si c est tard pour moi , puisque j au eu ces informations autrement lol ;
mon probleme c'est VISTA , quand j essaie d installer il me dit qu il trouve pas driver n cad au lieu des instalations autoatik ou a le driver sur le modem , ca dit qui ya rien , et donc la chui forcé d aller chez ailleurs le driver pr le vista malhreusemnt jtrouve pas , dc jvous prie si vous trouvez le driver de ce modem alcatel lucent x 020 de iam 3g merci encore si vous voulez me contactez ; sarfatbadr@gmail.com
|
j ai un probleme avec le debit du modem 3g+ iam je sais pas pourquoi |
Merci pour l'explication.
Combien de temps faut t il attends aprés l achat du modem pour avoir le réseaux sur sa carte, ça fait 3 jours ke j'attends j'ai tjs service indisponible. Merci de bien vouloir m'expliquer.
|
si quelk1 a une solution pour augmenter le debit sur iam 3G je pense ke c la 3G la plus leente du monde |
slt ,
en fait ca depend mé normalemnt ca doit pas tardé tkt c normal ; pr le debit ca depend d la region ou tu habites , et eglmnt du monde ki se connecte ds la region voiila tout je renouvelle ma requete si quelqu un a la version d instaltion di vista pcq ca marche pas |
groooo problem de debit sa depasse pas 3kb/s et msn ne s'ouvre pas bref clien peer to peer n'est pas supporté par cette connex bon a tt les amateur d'azereus ou de bitorrent ne pas pensé a changer adsl contre 3G. autrement dis 3G maroc telecom c du n'importe koi.
|
J AI ACHETE UN MODEM ALCATEL ET J AI FAIS LA CONFIGURATION DU PROFIL
MAIS LA CONNEXION AU MODEM EST ECHOUée çA MARCHE PAS QLQ 1 PEUT M AIDER |
offffffffff le 3g+ de maroc telecom c de n'import koi c tre tre tre nul ne l'achte pas le debit de telecharger ne depass pas 2ko/s et l msn souvre pas t le naviguation tres tres tres lent c du merd ca
|
Bizarrement, depuis que j'ai acquis ce modem, j'ai une vitesse de téléchargement CONSTANTE DE 55KO/s toute la journée.
Je crains fort que le problème ne vient Pas de chez IAM. PS : connexion testée est approuvée à Marrakech + Casablanca.
|
gro problem a rabat en ce moment la connexion est tro lente signal tro faible ac coupure j'espere ke sa va s'arranger |
est ce temporaire ?
|
il fo kan reclame au IAM c troppppp troooo lennnn
|
Pour les blem de debit regarder ma reponse precedente n°18, et une autre chose je vous conseil de vous prendre un cable USB plus long (celà n'est valable que pour les personnes ayant des fiche USB 2.0 et nn 1.1, celà a un rapport avec la manque de puissance) que celui donné avec le modem, comme ça vous pourrez le mettre à coté d'une fenetre, plus loin du PC pour eviter qu'il ne le perturbe ou au dessu de l'ecran de l'ordi (c'est d'ailleur ce que j'ai fait).
Et comme a dit ayoub, il vrais qu'il y a des probléme de surcharge sur le reseau (comme au debut sur les offres Menara ADSL d'IAM) Et pour ce qui est des coupure des connection durant l'utilisation celà est du soit au signal qui est faible, ou à l'utilisateur qui ouvre plusieur page ou telecharge à haut debit
|
me vous foute de nos geul ca ne marche po putin de merde.
|
Salut mahmoud,
Merci pour ton éclaircissement, sauf que ma remarque ne veut absolument pas dire que je suis mécontent de l'offre 3G iam! il me semble qu'on ne s'est pas très bien compris. j'ai dit que j'avais un débit de téléchargement constant de 55Ko/s, donc une connexion constante aussi de 412 Kbps. A casanlanca par exemple , j'étais à 512 tout la journée, même la nuit.. Là à marrakech, je suis à 412 , voir parfois 455 ! mais bon ! C'est déja pas mal ! du coups, pas de soucis pour moi;) PS: je pense que le problème, est un problème au niveau des zones !
|