Rechercher : dans
Par :

Sécuriser mon réseau Belgacom

Dernière réponse le 9 fév 2009 à 17:57:23 mimille22, le 27 mai 2008 à 15:05:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un réseau Belgacom avec un routeur Philips. Après avoir eu qq problèmes de connexion on a du me réinitialiser tout ma connexion donc elle n'est plus sécurisée et je ne me rappelle plus du procédé pour y arriver. Je crois qu'il fallait avec sur http://192.168.1.1 mais après je ne sais pas! Quelqu'un saurait il m'aider?? Merci d'avance !

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Sécuriser mon réseau Belgacom » dans :
[WiFi] Réseau sans fil et sécurité VoirDéfinition Infrastructure réseau Sécurité Définition Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11. Sa portée varie d'un appareil à...
Sécurité sur réseaux sans fil VoirVoici 4 règles de base pour avoir un "sans fil" relativement sécurisé. 1. Changer le SSID par défaut 2. Eviter le broadcast SSID 3. Cryptage 4. Filtrage par adresse MAC Notes et remerciements 1. Changer le SSID par défaut Par défaut,...
Sécuriser sa Debian VoirSécuriser sa distribution Debian Voici un document, très intéressant pour mettre en place une sécurité efficace sur un système Debian. Assez conséquent (+ de 150 pages), le document aborde bon nombre de sujets, du chargement du bootloader jusqu'à...
Protection - Introduction à la sécurité des réseaux VoirQu'est-ce que la sécurité d'un réseau ? La sécurité d'un réseau est un niveau de garantie que l'ensemble des machines du réseau fonctionnent de façon optimale et que les utilisateurs desdites machines possèdent uniquement les droits qui leur ont...
La sécurité des réseaux sans fils Wi-Fi (802.11 ou WiFi) VoirUne infrastructure adaptée La première chose à faire lors de la mise en place d'un réseau sans fil consiste à positionner intelligemment les points d'accès selon la zone que l'on souhaite couvrir. Il n'est toutefois pas rare que la zone...
DMZ (Zone démilitarisée) VoirNotion de cloisonnement Les sytèmes pare-feu (firewall) permettent de définir des règles d'accès entre deux réseaux. Néanmoins, dans la pratique, les entreprises ont généralement plusieurs sous-réseaux avec des politiques de sécurité différentes....

1

katerineke, le 9 fév 2009 à 17:57:23
  • +9

Je suis tombée sur votre message en essayant de comprendre pourquoi ma wi-fi n'est plus (ou pas) sécurisée - un ami, avec son pc sous XP, a pu se connecter sans problème, puis a sécurisé son accès - je n'ai jamais réussi à sécuriser le mien.

Répondre à katerineke