Rechercher : dans
Par :

Window.open et target = self ouvrir meme page

Dernière réponse le 27 mai 2008 à 20:23:34 marmotte08, le 27 mai 2008 à 14:38:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je suis actuellement en train de faire un site internet et je souhaitai integrer un moteur de recherche interne apres avoir cherche durant 2 jours toutes les solutions que j'ai pu trouver ne fonctionnai pas alors j'ai opté pour une methode a ma facon avec "case". Cela marche tres bien avec ce systeme et mon moteur de recherche interne marche a merveille MAIS je souhaite que les pages s ouvrent dans le meme onglet(meme page) mais comme je l'ai ecri ci dessou ca ne marche pas

function rechercher() {
var recherche= document.formulaire.recherche.value;
switch(recherche)
{
case'social':window.open('social.html',target="_self");break;
case'travail':window.open('social.html',target="_self");break;
case'administration':window.open('social.html',target="_self");break;
case'famille':window.open('social.html',target="_self");break;
case'logement':window.open('social.html',target="_self");break;
case'budget':window.open('social.html',target="_self");break;
case'endettement':window.open('social.html',target="_self");break;
case'santé':window.open('social.html',target="_self");break;
case'maladie':window.open('social.html',target="_self");break;
case'handicap':window.open('social.html',target="_self");break;

default:window.alert('d\èsol\é aucun mot ne correspond a votre recherche');
}
}

savez vous ou je me suis trompé et ce que je peux faire?

merci d'avance j'espere ne pas en demandé trop ^^

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.8

Meilleures réponses pour « window.open et target = self ouvrir meme page » dans :
Numéros de page dans Open Office VoirVoici les étapes à suivre pour ajouter des numéros de pages dans un document sous Open Office : 1.Choisissez Insertion - Pied de page et sélectionnez le style de page que vous souhaitez ajouter au pied de page. 2.Placez le curseur dans le pied...
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? VoirComment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
Javascript - Créer une popup VoirProblème Comment créer une fenêtre pop-up qui s'ouvrent à l'ouverture d'une page ? Solution Il suffit d'utiliser le code suivant : window.open("TON SITE"); Notez que les pop-ups seront généralement...
Javascript - L'objet window VoirLes particularités de l'objet window L'objet window est l'objet par excellence dans Javascript, car il est le parent de chaque objet qui compose la page web, il contient donc : l'objet document: la page en elle-même l'objet location: le lieu de...

1

Marco la baraque, le 27 mai 2008 à 20:23:34

Bonsoir !

window.open('social.html','_self');
...

Bonne continuation.

Répondre à Marco la baraque