Rechercher : dans
Par :

Le meilleur film historique

Dernière réponse le 27 aoû 2009 à 23:39:07 khaledpes, le 27 mai 2008 à 14:25:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je veux savoir les meilleur film de guerre historique comme le genre de 300 kingdoom of heaven spartacus

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « le meilleur film historique » dans :
Quel est le meilleur antivirus gratuit ? VoirLe choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi... 4.1 Autres...
Quel est le meilleur anti-virus ? VoirC'est une question qui est très souvent posée dans le forum et les débats sont très souvent animés. Certains pensent que les meilleurs anti-virus sont ceux ci-dessous : ANTIVIR AVAST AVG Gdata Bit Defender
Le format DivX (DivX, Xvid, 3ivX, VP3) VoirLe format DivX Le format DivX est un format de compression/décompression vidéo permettant d'obtenir des vidéos compressées très peu volumineuses avec une perte de qualité très raisonnable. Ainsi le format DivX permet de stocker un film complet sur...
Javascript: l'objet history VoirLes particularités de l'objet history L'objet history est une propriété de l'objet document. Il contient l'historique du navigateur, c'est-à-dire l'ensemble des URL (adresses des pages) visitées par l'utilisateur. Ces adresses sont accessibles par...

1

MrSlave, le 27 mai 2008 à 14:32:41
  • +2

Le jour le plus long, un pont trop loin ... MrSlave, l'esclave de ces demoiselles !

Répondre à MrSlave

2

m3hdiman, le 14 jun 2008 à 22:43:13
  • +1

Moi aussi j'aime les films de guerre historique
troy
gladiator
alexander
braveheart

Répondre à m3hdiman

3

khaledpes, le 16 jun 2008 à 00:18:16

Hé m3hdiman svp j ai besoin des noms de quelques titre de films comme ceux que tu as siter pour pouvoir les telecharger . toi ou quelqun d autre svp

Répondre à khaledpes

4

m3hdiman, le 23 jun 2008 à 02:46:08

J'ai pas compris ce que tu veux , les 4 films que j'ai citer n'appartient pas à ce genre ou quoi ?

Répondre à m3hdiman

5

khaledpes, le 23 jun 2008 à 13:10:23

Non c est correct les nom que tu m as citer mais je l ai tous regarder et j ai besoin d autres du genre de ces films

Répondre à khaledpes

12

Max, le 5 déc 2008 à 19:01:46

Il y a aussi les larmes du soleil, la chute du faucon, pearl harbor et the patriot comme film de guerre ki son bien.
Sinon ta dautre genre de film comme la ligne verte, american gangster, the punisher,dangerous mind, american history X, scarface, le dernier chateau, le roi Arthur, je suis une légende, gang of new york,rédemption, underworld, van helsing ki sont trés bien aussi.

Répondre à Max

6

m3hdiman, le 24 jun 2008 à 09:33:26

Desolé mon ami je sais pas d'autres films de ce genre mais comme tu aimes ces films comme moi tu aurais surement
le même goût que moi je te proposes donc de regarder ces films :
"a walk to remember" ; "cloverfield" ; "the bourne" ; "rambo 4" ; "bad boys" ; "resident evil 1" ; "the core"
et toi aussi tu peux me donner tes films préferés

Répondre à m3hdiman

7

khaledpes, le 24 jun 2008 à 13:19:38

Moi mes films preferes sont black knight de will smith et sister act 2 aussi les films historiques que tu m as surnommes fearles de jet li et le seigneur des annaux .
svp je veu savoir d autres film que tu as aimer avec des artistes celebre ou bien si tu veu donne moi ton adresse msn

Répondre à khaledpes

8

m3hdiman, le 25 jun 2008 à 15:21:49

D'accord khaledpes voici mon email "qaos_mehdi_8@hotmail.com"

Répondre à m3hdiman

9

scofield, le 20 nov 2008 à 16:16:17

Les mailleur film que j'ai vue :
troy , gladiator , breavehart , 300 , man on fire , usuel suspect ,l'ilusioniste .

Répondre à scofield

10

Aerosmith62, le 22 nov 2008 à 17:11:07

J'adore aussi les films historiques !

Mon préféré est Il faut sauver le Soldat Ryan !
Le débarquement n'a jamais été aussi bien filmé !

Deuxième meilleur film : Pearl Harbor !

Répondre à Aerosmith62

14

GUERRIER, le 15 jan 2009 à 23:55:23

Tien bnowahaj@yahoo.fr
collecteur des fils historique guerre

Répondre à GUERRIER

11

patouu, le 29 nov 2008 à 03:42:48

Mangol, 10 000 bc

Répondre à patouu

15

dri, le 14 jui 2009 à 01:23:30

Film historique prefere la liste de schindler ou encore vita e bella , journal de anne frank et plus récemment le garcon au pijama raye .

Répondre à dri

17

iponia, le 27 aoû 2009 à 23:39:07

Bonsoir, pour moi les trois meilleurs films hitorique que j' ai jamais vu sont ; " BARRY LINDON ", " RIDICULE ",
et " FARINELLI ", mes choix porte sur la vérité historique, les costumes, la musique, l' intrigue et le rendu des
" carractères des personnages " dans le contexte de leurs différentes époques. bon films !

Répondre à iponia