rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Convertir power point en flash

sandy9346, le mardi 27 mai 2008 à 14:20:23
Bonjour,
Je souhaite envoyer à un certain nombre de personne, un mail avec en pièce jointe une présentation power point. Le problème c'est que les personnes qui n'auront pas power point ne pourront pas lire cette présentation vidéo. Je pensais convertir le power point en flash, mais comment faire et est-ce que tout mes contacts pourront voir la présentation.

Merci.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à sandy9346  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
oliver.55, le mardi 27 mai 2008 à 14:26:10
Convertir un powerpoint en flash c possible grace a swish presenter : http://www.swishzone.com/index.php?area=products&product=presenter&tab=overview

Après celà ne veut pas dire que tout le monde pourra les lire mais a partir d'un navigateur web ca devrait fonctionner ! Configuration : Windows Vista Ultimate 64 bits pour plus de détails consulter mon profil !
Répondre à oliver.55

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 med, le mercredi 18 juin 2008 à 17:05:37
bonjorno tuo
Répondre à med
[Power Point] Musique mp3 envoyable par mail (Résolu)Bjr ! Débutante sur Power Point 2003, d'après ce que je comprends, si je souhaite envoyer par mail, un pps avec musique mp3, je dois attacher le fichier mp3 au diaporama ! 2 questions : - Comment faire pour que la musique se prolonge en continu,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1804809-power-point-musique-mp3-envoyable-par-mail
[Power point]Diaporama avec musique (Résolu)Bonjour ! Merci de bien vouloir répondre à ma question SVP. Je suis sur Windows xp. J'ai fait un diaporama sur Power Point avec une insertion de musique, type de fichier Midi audio. J'arrive à le lire sans problème. Je l'ai envoyé par... www.commentcamarche.net/forum/affich-2008480-power-point-diaporama-avec-musique
Télécharger Power point (Résolu)Bonjour à tous Quelqu'un pourrait-il m'indiquer où il me serait possible de trouver le téléchargement de Power Point GRATUITEMENT si possible ? D'avance merci Béa www.commentcamarche.net/forum/affich-1859683-telecharger-power-point
Insérer un gif animé dans PowerPointUn gif animé s'insère dans Power Point comme tout autre format graphique (bmp, jpg, ...) Pour ce faire : Ajouter une nouvelle diapositive, pouvant contenir une image. Sélectionner l'item "Insérer une image" Insèrer le fichier GIF. Notez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8058-inserer-un-gif-anime-dans-powerpoint
Visionneuse POWER POINT (Résolu)Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il y a un moyen de télécharger la visionneuse Power Point. Merci pour votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-2703630-visionneuse-power-point
Insertion de son dans power point (Résolu)Bonjour, Je prépare une présentation Power Point avec du son sur mon PC personnel. Je copie cette présentation sur un autre PC connecté à un vidéoprojecteur. Si je veux que le son fonctionne je dois réinsérer à nouveau mes fichiers son dans mes diapos... www.commentcamarche.net/forum/affich-1385533-insertion-de-son-dans-power-point
Diaporama power point (Résolu)Bonjour, J'ai créé un diaporama powert point avec texte et musique. Je l'ai bien enregistré en PPS (visionneuse). Mais lorsque je l'envoi sur l'adresse e-mail d'un ami, le son ne suit pas. Je suis obligée de lui envoyer le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1778952-diaporama-power-point
Toutes les réponses pour « Convertir power point en flash »