Rechercher : dans
Par :

Excel - gestion de listes clients

Eddydiver, le 27 mai 2008 à 14:19:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je reviens vers vous :)
(car vous m'avez été d'une grande aide lors de mon dernnier pb ;) )

Voici la situation

J'ai un classeur avec 3 feuilles
Feuille 1 : listing des clients 1
Feuille 2 : listing des clients 2
Feuille 3 : listing des clients 3

Certains des clients de la feuille 3 peuvent également se trouver sur la feuille 1 et/ou 2.
Je souhaiterais mettre en avant (gras, italique, peu importe...) les clients de la feuille 3 qui sont présent sur la feuille 1 et/ou 2.

Est-ce possible ? Si oui, comment faire ?

D'avance, je vous remercie pour tous les conseils que vous pourrez m'apporter ;)

Meilleures réponses pour « Excel gestion de listes clients » dans :
Listes déroulantes simples avec Excel VoirDans votre tableau, vous souhaitez insérer un texte ou une valeur choisi dans une liste (déroulante). vous créez votre liste, ligne aprés ligne, sur votre feuille en cours ou sur une autre feuille du classeur en cours. vous la nommez : INSERTION...
Liste déroulante avec saisie semi automatique pour EXCEL VoirC'est une procédure qui demande un investissement personnel et qui n'est pas nécessairement facile à comprendre et à réaliser dès la première fois. Afin de rendre cette astuce facile à utiliser, nous allons employer les plages et les formules...
Customer RelationShip Management (CRM) - Gestion de la relation VoirIntroduction à la gestion de la relation client Le client est généralement la principale source de revenus pour les entreprises. Or, avec le changement de l'économie dû notamment à l'intégration des nouvelles technologies dans les relations client...
Collection CommentÇaMarche.net