rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Midi] Separer les differentes pistes

Fyah_Fy, le mardi 27 mai 2008 à 14:15:39
Bonjour,

J'ai recuperé une chanson en format midi. Je souhaiterais la "remixer", supprimer certains instruments, en rajouter d'autres, et changer d'instrument sur une piste existante.

Je me souviens d'un programme avec Win95 ou l'on pouvais faire ça. Mais j'imagine qu'aujoudhui il existe de meilleurs programmes.

Je dispose d'Acid Pro 5, Sound Forge, Virtual DJ et Live 7. Je pense que Live 7 est le plus adequat. Mais je ne sais comment importer la piste dessu.

Comment faire pour avoir une visualisation de chaque piste, pour apres pouvoir les modifier?

Merci
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.2
Répondre à Fyah_Fy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Sylvanoskovitch, le mardi 27 mai 2008 à 15:38:36
Bonjour,

Si le fichier MIDI a été enregistré au format 0, tous les instruments sont sur une mêmes pistes, avec les changements de programme pour chaque note.
Dans un format 1, la version est en multipiste.
Le meilleur logiciel (à mon goût) pour le travail en MIDI est Sonar (Cakewalk).
Sinon, les logiciels d'édition de partition, type Finale, Berlioz ou Sibelius permettent d'ouvrir des fichiers midi.
Un esprit sain dans un corps sain
Répondre à Sylvanoskovitch
Séparer un album en .flac ... sans le .cue ? (Résolu)Bonjour, j'ai téléchargé un album sur emule sous la forme d'un fichier flac produit par exact audio copy, d'ordinaire il faut un fichier cue pour séparer les pistes mais en l'occurrence, ne l'avant pas, je me résignait à la... www.commentcamarche.net/forum/affich-7291798-separer-un-album-en-flac-sans-le-cue
[format dvd] organisation des pistes ? (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir comment sont organisées physiquement sur le disque les différentes pistes d'un DVD surtout entre pistes de type différent. Par exemple entre son, image et sous-titres. Qu'est-ce qui les séparent, les distinguent ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-1615648-format-dvd-organisation-des-pistes
Serparation de pistes (Résolu)bonjour, je voudrais pouvoir separer des pistes instrumentales sur des chansons, pour les associer ensuite à d'autres, et mélanger ainsi deux chansons ou plus. dans le forum, un article traitant du sujet (separation ou recuperation de la voix),... www.commentcamarche.net/forum/affich-2500010-serparation-de-pistes
BIOS ROM CHECKSUM ERROR-SYSTEM HALTEDLe système affiche le message suivant au démarrage : BIOS ROM CHECKSUM ERROR-SYSTEM HALTED Ce message signifie que le contenu du BIOS est invalide. Pour y remédier, voici les différentes pistes possibles : Mettre à jour (flasher) le BIOS ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5644-bios-rom-checksum-error-system-halted
Fstab : mettre des espaces dans le chemin du point de montageÉtant donné que les différentes options du fichier /etc/fstab sont séparées par des espaces, il n'est a priori pas possible de mettre des espaces dans le chemin du point de montage. Cette limitation se contourne aisément en tapant "\040" à la place... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11108-fstab-mettre-des-espaces-dans-le-chemin-du-point-de-montage
Jongler entre les différents formats audio (mp3, mp4, aac, ogg)Pour convertir un fichier audio d'un format vers un autre, vous pouvez utiliser DBPoweramp. Accessible par un clic droit de l'explorateur, il sait convertir un fichier d'un format vers un autre, et extraire des pistes d'un cd. Après avoir installé les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-128-jongler-entre-les-differents-formats-audio-mp3-mp4-aac-ogg
Séparation de sons (Résolu)Salut à tous, je recherche une bidouille ou mieux un logiciel s'il existe pour séparer deux pistes sons (chanson et son du clip supperposés) sur un clip vidéo. Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-3241939-separation-de-sons
Je cherche un logiciel (Résolu)Bonsoir tout le monde. Voila j'aimerais pouvoir séparer la piste son de l'image a partir d'un film. Par contre j'ai pas envie d'avoir toute la bande son du film mais simplement certains passages. C'est pour me faire un CD... www.commentcamarche.net/forum/affich-5608541-je-cherche-un-logiciel
Plusieurs ip sur une seule nic (Résolu)bonjour, afin de séparer différent services (ftp, pop,filemaker...) hebergés sur le même poste G4 en osx 10.3.9 je souhaite attribuer différentes adresses ip a une seule carte... la possibilité m'est offerte via mac os, ping positif avez vous une... www.commentcamarche.net/forum/affich-1752408-plusieurs-ip-sur-une-seule-nic
Télécharger MIDI File SplitterMIDI File Splitter est un outil destiné à scinder des fichiers MIDI en de multiples sections basées sur des marqueurs. Son but principal était de couper des sessions de tambour incluent dans des fichiers midi pour les insérer facilement des pistes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056469-midi-file-splitter
Télécharger AmphiSoft Photo Tinter AS Photo Tinter est filtre pour l'édition de photos. Il permet d'extraire les différents tons de couleurs qui existent sur une photo. Les différents tons sont séparés dans différents calques, qui peuvent être ensuite appliquées à d'autres photos. AS... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056059-amphisoft-photo-tinter
ÜBERSCHALL Liquid AdlibsÜBERSCHALL Liquid Adlibs,,Ueberschall Liquid Adlibs, Vocal Modelling Instrument -DVD-, 2400 adlibs and phrases, verbal and non-verbal, 8 different singers, control audio material as simply as midi data, change notes within the phrase, adapt tempo and key, www.commentcamarche.net/guide-achat/uberschall-liquid-adlibs-359936681-fiche-technique
FabFilter SimplonFabFilter Simplon,,FabFilter Timeless, two independent multimode filters Plugin, three different filter characteristics per filter, 12/24/48 dB/octave, MIDI Learn, VST/AU/RTAS, for Windows Vista/XP/2000/98/Me and MAC OSX 10.3 or higher, INTEL MAC compatib www.commentcamarche.net/guide-achat/fabfilter-simplon-237075891-fiche-technique
FabFilter Pro CFabFilter Pro C,,FabFilter Pro C, high quality Compressor PlugIn with three different Compressor-Sytles, Program dependent attack and release curves, external Sidechain-Input, Soft- and Hard Knee Option, MIDI Learn, for RTAS, VST and AU, for Mac OS X (Uni www.commentcamarche.net/guide-achat/fabfilter-pro-c-270558140-fiche-technique
Audio - Son multicanal Le terme « son multicanaux » (parfois « multi-voies ») désigne l'utilisation de plusieurs pistes audio en vue de la restitution sur un système comportant plusieurs enceintes. Il existe une terminologie associée, constituée de deux chiffres séparés... www.commentcamarche.net/audio/son-multicanal-5-1-7-1.php3
WAP - Le protocole Le protocole WAP est défini selon des couches, c'est-à-dire des niveaux d'abstraction des données (dans l'esprit du modèle OSI) afin de séparer les différents traitements des données nécessaires pour effectuer la transaction. Cela donne la... www.commentcamarche.net/wap/wapprotocol.php3
Toutes les réponses pour « [Midi] Separer les differentes pistes »