Bonjour,
comment ajouter une image dans le forum.
je cherche une police et j'ai pas trouvé si je met l'image du police peut quelqu'un la connait et me donne le nom du police
[Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fond VoirLe papier à lettre est une fonctionnalité de Outlook Express permettant d'égayer les courriers électroniques envoyés en insérant des illustrations (images, texte, etc.) en image de fond.
Créer son papier à lettre sous Outlook Express
Dans la fenêtre...
Monter un forum avec phpBB VoirVous voulez ajouter un forum sur votre site et vous n'avez aucune idée de comment faire? Pas de panique, phpBB est fait pour vous.
Note importante: Cette FAQ s'adresse à ceux qui ont déjà un hébergeur, car pour mettre en place le forum, il faut...
Windows 7 - Bureau et icônes VoirDécouvrez votre Bureau
Au démarrage de l’ordinateur, ce que vous voyez d’affiché à l’écran constitue le Bureau de Windows. C’est le point central névralgique de toutes les activités que vous allez effectuer avec votre système d’exploitation. C’est...
Windows 7 - Windows Movie Maker VoirCréez un DVD Vidéo
Windows 7 intègre le logiciel Création de DVD Windows qui sert à créer des DVD Vidéo. Attention, il ne s’agit pas d’un logiciel de montage vidéo mais d’enregistrement d’une vidéo déjà « complète » sur un DVD qui pourra être lu...
Je ne sais pas si je saurais répondre sur la police, mais pour insérer une image sur une discussion du forum c'est sur le lien suivant :
Insérer une image dans une discussion