Rechercher : dans
Par :

Cheval de troie avast courrier électronique

Dernière réponse le 27 mai 2008 à 13:44:38 melusine1408, le 27 mai 2008 à 13:42:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Le sujet a été déjà traité j'ai tout essayé je l'ai encore. Hier avast a detecté un cheval de troie et ensuite j'ai eu une icone en bas de mon écran qui fait ramer l"ordi c''est une enveloppe il est inscris avast courrier électronique.
Donc voila la question est comment puis je m'en débarasser???
Merci !! aidez moi please!!

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « cheval de troie avast courrier électronique » dans :
Mise en place d'une charte Internet VoirPourquoi adopter une charte Internet ? Une charte Internet est un document définissant les règles concernant tous les usages liés à Internet au sein de l'entreprise : navigation, courrier électronique, intranet, etc. Cette “netiquette” recense les...
Aucun port ouvert = pas de cheval de Troie VoirMythe Si je n'ai aucun port ouvert, je suis sûr que je n'ai pas de cheval de Troie sur mon ordinateur. Réalité FAUX. Explications Un port ouvert n'est pas nécessaire pour contrôler un ordinateur sur lequel est installé un cheval de Troie. ...
Courrier électronique VoirQu'est-ce que le courrier électronique ou E-mail ? C'est un des services les plus couramment utilisés d'internet permettant d'envoyer des messages sous forme de fichier texte. L'Académie française lui a trouvé le nom de "mél" tandis que les...
Fonctionnement du courrier électronique (MTA, MDA, MUA) VoirLe courrier électronique, aussi simple soit-il à utiliser, repose sur un fonctionnement plus compliqué que celui du web. Pour la plupart des utilisateurs son fonctionnement est transparent, ce qui signifie qu'il n'est pas nécessaire de comprendre...
Introduction au courrier électronique VoirQu'est-ce que le courrier électronique ? Le courrier électronique (en anglais email ou e-mail) est un des services les plus couramment utilisés sur internet, permettant à un expéditeur d'envoyer un message à un ou plusieurs destinataires. Le...

1

Ajbol, le 27 mai 2008 à 13:44:38

Bonjour,

C'est simple : vire avast et installe Antivir

Répondre à Ajbol
Collection CommentÇaMarche.net