Rechercher : dans
Par :

Acheter une carte telephonique sur internet ?

Dernière réponse le 23 jun 2008 à 15:57:50 Septim, le 27 mai 2008 à 13:26:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je cherche un bon site Internet pour acheter des cartes telephonique pour appeler en internationnal ?
Si vous trouvez un site ou je peux acheter merci de me le faire connaitre.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Acheter une carte telephonique sur internet ? » dans :
Téléphones compatibles Freebox VoirVoici une liste non exhaustive de téléphones fonctionnant avec le service Freebox TEL : *Alcatel Audience 22 Alcatel Bilboa 140 Alcatel Bilboa 250 Alcatel Bilboa 490 Alcatel Charade (et chipsets identiques) Alcatel One Touch First 45 Alcatel...
Téléphoner avec son ordinateur VoirNe pas mélanger RTC et ADSL !!! Avec un modem classique 33 ou 56Kb/s, pour se connecter, le modem compose le numéro de téléphone d'un abonné au réseau RTC, de la même façon qu'un téléphone classique. Le destinataire peut être un téléphone, un FAX,...
La téléphonie sur IP VoirPasser à la téléphonie sur IP La téléphonie sur IP (ou VoIP pour Voix sur IP) est un mode de téléphonie utilisant le protocole de télécommunications créé pour Internet (IP pour Internet Protocol). La voix est numérisée puis acheminée sous forme de...
Télécharger Callserve Internet Telephone VoirGénéralement, les service VoIP ne fonctionne qu’entre deux ordinateurs où le programme est installé. Les appels extérieurs sont payants et souvent plus chers que la normale. Callserve Internet Telephone est une application permettant...

1

Samia, le 23 jun 2008 à 15:57:50
  • +1

Moi, je vais sur www.cartenligne.com ---> aucun problême avec. ils sont plein de cartes

Répondre à Samia