rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Virus trojan PSW.Proagent.B

Aksenur, le samedi 10 avril 2004 à 17:34:57
Bonjour,

ca fait un petit moment que j'essaie de supprimer ce virus. Mon antivirus AVG detecte ce virus trojan que lorsque mon pc se met en veille et lorsque je lance le scan du disque il ne trouve aucun virus, donc je suis un peu perdue. En plus il m'indique un nom de fichier que je n'arrive pas a trouver: C:\System Volume Information\_restore{...et toute une serie de lettre et de chiffre. Je tiens à préciser que je ne m'y connais pas vraiment dans ce domaine. Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Aksenur
Répondre à Aksenur  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jobé, le samedi 10 avril 2004 à 19:15:50
salut,
moi je propose toujours the cleaner (+la mise a jour par la suite) c'est une version trial mais bon... (telecharger.com)
Pour d'autres infos tu peux toujours aller voir ceci...
http://sebsauvage.net/safehex.html
http://www.commentcamarche.net/virus/virus.php3
Répondre à jobé

2

aksenur, le samedi 10 avril 2004 à 20:43:59
bonsoir jobé,

merci pour ton conseil mais je l'ai deja fait, et il ne trouve aucun virus, j'ai aussi spybot mais le virus apparait toujours lorsque le pc se met en veille. en plus je trouve pas le non de ce trojan dans les listes. Donc si tu as une autre solution ca m'interesserait.

Merci et @+
Répondre à aksenur

3

balltrap34, le samedi 10 avril 2004 à 21:03:39
il est dans ta restauration
il faut la desactiver
pour ca tu fait click droit sur poste de travail
propriete.tu click sur onglet restauration systeme
tu coche la case desactiver la restauration et applique
tu redemarre
tu fait scan en ligne ici pour verif
et si tous vas bien tu reactive ta restauration en refaisant le meme
chemin mais la tu decoche la case et tu redemarre
Répondre à balltrap34

4

aksenur, le samedi 10 avril 2004 à 22:40:41
merci pour tes conseils je suis en train de scanner mon disque est-ce cela que tu voulais dire pour le scan en ligne.

merci je te tiens au courant
Répondre à aksenur

9

Arcadus, le jeudi 25 août 2005 à 10:20:41
il f coller ce lien dans la bar d'adresse et le fichier s'ouvra et la tu poura le suprimer .

C:\System Volume Information\_restore

ou contacte moi au : brst05@hotmail.com
Répondre à Arcadus

5

aksenur, le samedi 10 avril 2004 à 23:02:55
re bonsoir baltrp34,

le scan n'a rien detecter !!

je ne sais plus quoi faire

merci
Répondre à aksenur

6

balltrap34, le samedi 10 avril 2004 à 23:27:40
s il na rien detecte c est que c est propre
Répondre à balltrap34

7

aksenur, le dimanche 11 avril 2004 à 00:17:08
Merci beaucoup balltrap34 g laisser le pc plusieur fois en veille pour voir si le virus y ai encore et il n'y a plus rien donc maintenant tout va bien.

Merci encore et bonne nuit
Répondre à aksenur

8

balltrap34, le dimanche 11 avril 2004 à 00:23:03
de rien a+
Répondre à balltrap34

10

douzi, le mardi 27 mars 2007 à 12:57:23
ok je te indiquer commant tu peux faire réparer votre ordinateur
mais pour le fichier si tu veux le trouver il ait cacher au systéme alors il faut aficher lezs dossier cacher de votre disk local C
mais c'est mieux de faire un formatage pour votre disk dure mais il faut que tu prendre ta disk dure et le maitre dans un autre pc car votre cart mére et ne lut pas le disk dure dans le cas ou tu a fraper^par un vérus comme votre pc mintenant ca c'est pas la seul solition pour réparer mais c'est la facil entre eu et pas de pro je suis la pour t'aider
Répondre à douzi

11

overdooz, le dimanche 15 avril 2007 à 13:38:17
Tu as juste a telecharger pro agent ici =>http://site.voila.fr/lesprogs/ProAgent_v2.1.9_SE.zip

Il ouvre , il fait remove server et c'est dans la poche sa marche que pour proAgent ! C'est le client qui propose cette option ! Pas valable que pour lui

Prorat c'est pareille faut telecharger le client et c'est dans la poche aussi
Répondre à overdooz

12

amine, le samedi 5 mai 2007 à 22:44:56
essai avec kaspesky 7.0.5
Répondre à amine

13

othhack, le mardi 9 octobre 2007 à 20:03:39
ta ka aprendr un pti de hack et tu sora koi fér++ ésay po dme contacté^^
Répondre à othhack

14

ali, le samedi 19 avril 2008 à 23:46:03
slt a tous les amies
Répondre à ali
PB: Virus - TROJAN.DOWNLOADER.PURITYSCAN.BP (Résolu)Bonjour Je voudrais savoir comment on desinfect mon probleme de virus ou chez pas quoi le probleme que jai est que jai, comme virus, trojan.downloader.purityscan.bp trojan.downloader.small.buy " " ".purityscan.ar Merci de me repondre dans les plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-2509627-pb-virus-trojan-downloader-purityscan-bp
Pb avec le virus: Trojan. Downloader.VBS.BL (Résolu)Bonjour, J'ai un problème avec le virus: Trojan Downloader VBS.BL Voici les quelques problèmes qu'il engendre: 1) Bitdefender detecte le virus mais impossible de le supprimer 2) création d'icones sur mon bureau 3) Pubs antivirus comme... www.commentcamarche.net/forum/affich-5361645-pb-avec-le-virus-trojan-downloader-vbs-bl
Virus trojan horse : Tr§mailskinner.A (Résolu)Bonjour, depuis environ 2 semaines, j'ai un virus trojan qui me bouffe la vie. Mon ordi marche moin bien et est ralenti. Mon antivirus Avast ne le trouve pas et c'est antivir guard qui me le dis mais il n'arrive pas à le supprimer. Il... www.commentcamarche.net/forum/affich-2186710-virus-trojan-horse-tr-mailskinner-a
Virus et Malwares ... Le truc pour les éliminerDe nombreux virus, trojans, spywares et autres malwares circulent sur le net. Ils provoquent des changements de page d'accueil Internet Explorer (ils empêchent même dans certains cas de la changer), des affichages indésirables, sans parler des risques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-484-virus-et-malwares-le-truc-pour-les-eliminer
TROJAN DOWNLOADER.VBS.BL (Résolu)Bonjour, J'ai un problème avec le virus: Trojan Downloader VBS.BL Voici les quelques problèmes qu'il engendre: 1) Bitdefender detecte le virus mais impossible de le supprimer 2) création d'icones sur mon bureau 3) Pubs antivirus comme... www.commentcamarche.net/forum/affich-5389609-trojan-downloader-vbs-bl
Trojan downloader VBS.BL (Résolu)Bonjour, Je viens poster un message ici, car je suis contaminée par un Virus trojan dowloader VBS.BL, j'ai bit defender antivirus qui me dit que le virus a été bloqué et que l'ordi a n'a pas été infecté, mais je ne sais pas de quelle... www.commentcamarche.net/forum/affich-8219863-trojan-downloader-vbs-bl
Trojan.downloader.vbs.bl (Résolu)Bonjour,,je voulais un peu d'aide si, c'est possible j'ai chopé un virus trojan.downloader.vbs.bl et j'ai parlé un peu sur le forum et un type ma di de faire une procédure pour éliminé ce virus jusqu'a ce qu'il ma dit de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6029566-trojan-downloader-vbs-bl
Toutes les réponses pour « virus trojan PSW.Proagent.B »