rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Virus trojan PSW.Proagent.B

Aksenur, le samedi 10 avril 2004 à 17:34:57
Bonjour,

ca fait un petit moment que j'essaie de supprimer ce virus. Mon antivirus AVG detecte ce virus trojan que lorsque mon pc se met en veille et lorsque je lance le scan du disque il ne trouve aucun virus, donc je suis un peu perdue. En plus il m'indique un nom de fichier que je n'arrive pas a trouver: C:\System Volume Information\_restore{...et toute une serie de lettre et de chiffre. Je tiens à préciser que je ne m'y connais pas vraiment dans ce domaine. Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Aksenur
Répondre à Aksenur  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jobé, le samedi 10 avril 2004 à 19:15:50
salut,
moi je propose toujours the cleaner (+la mise a jour par la suite) c'est une version trial mais bon... (telecharger.com)
Pour d'autres infos tu peux toujours aller voir ceci...
http://sebsauvage.net/safehex.html
http://www.commentcamarche.net/virus/virus.php3
Répondre à jobé

2

aksenur, le samedi 10 avril 2004 à 20:43:59
bonsoir jobé,

merci pour ton conseil mais je l'ai deja fait, et il ne trouve aucun virus, j'ai aussi spybot mais le virus apparait toujours lorsque le pc se met en veille. en plus je trouve pas le non de ce trojan dans les listes. Donc si tu as une autre solution ca m'interesserait.

Merci et @+
Répondre à aksenur

3

balltrap34, le samedi 10 avril 2004 à 21:03:39
il est dans ta restauration
il faut la desactiver
pour ca tu fait click droit sur poste de travail
propriete.tu click sur onglet restauration systeme
tu coche la case desactiver la restauration et applique
tu redemarre
tu fait scan en ligne ici pour verif
et si tous vas bien tu reactive ta restauration en refaisant le meme
chemin mais la tu decoche la case et tu redemarre
Répondre à balltrap34

4