Posez votre question Signaler

AppName : autorun.exe...

epoe 31Messages postés 26 octobre 2006Date d'inscription 24 juin 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 2 juin 2008 à 12:21
Bonjour,
Chaque fois que j'essaie de démarer les mouzz Cp et CE1 avec XP ou sous propriétés Win 98, j'ai :
AppName: autorun.exe AppVer: 0.0.0.0. ModeName : kernel32.dll
ModVer : 5.1.2.600.2945 Offset 0012a5b
Si je clique sur rapport d'erreurs, j'ai :
C:\DOCUME~1\administrateur\LOCALS~1\temp\dt10_appcompat.txt
Quelqu'un a un idée?????????????????
Merci d'avance!
"Tit pas, tit pas n'arrivé!" proverbe créole réunionnais
Lire la suite 

AppName : autorun.exe »

4 réponses
Réponse
+2
moins plus
C:\DOCUME~1\administrateur\LOCALS~1\temp\dt10_appcompat.txt
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
Ouvre le fichier texte, il y a probablement la cause du problème
A+
epoe - 29 mai 2008 à 13:39
Salut!
Alors j'ai trouvé une façon de l'ouvrir le jeu(aprés plus d'un an de veines tentatives qui m'avaient conduit à vous écrire) en mettant :
- le raccourci nominatif du joueur et en cliquant trés rapidement(pour qu'il ne me mette pas un truc du genre "...QUARK file.gra introuvable..." ce coup ci).
- en traivaillnt sous compatibilité Win 2000
- des fois quand le jeu se met à répéter plusieurs fois une instruction ou conseil, je fais "echap + cilq gauche" et ça passe.
Les enfants ont eu du mal au départ à s'y habituer. Mais ils s'adaptent assez bien.
Voila????????
A BIENTOT
epoe - 2 juin 2008 à 12:16
Salut !
Dis moi c'est quoi ce fichier texte???????
A B
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « AppName : autorun.exe... » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook