Rechercher : dans
Par :

Dossier favoris dans windows XP

Dernière réponse le 10 avr 2004 à 17:24:57 SkateFlo, le 10 avr 2004 à 17:01:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Lorsque je veux copier le dossier "Favoris" pour en faire une sauvegarde cela plante windows, je n'arrive pas à copier le dossier en entier, il faut que je copie chaques sous-dossiers. Et lorsque je créer un autre dossier favoris pour copier ces fichiers, pareil il bloque... d'où provient le problème ?

Merci de vos réponses !

Meilleures réponses pour « Dossier favoris dans windows XP » dans :
[Windows XP] Fichiers “Thumbs.db” et vignettes Voir Un peu de partout sur le disque se trouvent des fichiers nommés Thumbs.db, non affichés par l'explorateur de Windows. A quoi correspondent ces fichiers ? Les fichiers Thumbs.db sont utilisés par Windows XP pour afficher les aperçus en miniatures...
Partager un dossier avec Windows sous Ubuntu VoirDans Ubuntu, il n'est pas très difficile de partager un dossier avec Windows. Sommaire: Mettre en place le partage Accéder au partage depuis Windows Notes Désactiver totalement le partage de fichiers Mettre en place le partage (1)...
Récupérer le style Windows XP VoirSuite à une mauvaise manipulation, un nettoyage maladroit ou à une infection, vous avez perdu le thème Windows XP, et vous vous retrouvez à la place avec un style plutôt "ancien" dit Windows classique : Voici comment récupérer le style XP...
[Windows XP] Se passer du CD d'installation VoirCette astuce s'applique à Windows XP et Windows 2000. Régulièrement, pour effectuer des mises à jour ou ajouter des composants Windows, le système vous demande d'insérer le CD d'installation de Windows dans le lecteur. Une solution permet...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...

1

Gamabunta, le 10 avr 2004 à 17:11:10

Bonjour,
Aucune idée....
et si tu fais un fichier zip avec ce répertoire ?

Gamabunta
Animal de compagnie...

Répondre à Gamabunta

2

SkateFlo, le 10 avr 2004 à 17:24:57

J'ai réussi a copier le répertoire car j'ai pris les sous-dossiers séparément mais lorsque je veu ouvrir le dossier favoris ça ne march epas alors que mes favoris Internet sont accésibles sans problèmes depuis le navigateur... peut-être un des favoris bloque le dossier ?

Répondre à SkateFlo
Collection CommentÇaMarche.net