Rechercher : dans
Par :

Quel disque dur prendre en ultra ata 100,ide

Dernière réponse le 27 mai 2008 à 12:01:42 SAM, le 27 mai 2008 à 11:54:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais m'acheter un nouveau disque dur de 320 ou de 500 go je ne sais pas lequel prendre entre un wester digital, seagate ou sumsung, pouvez vous me dire lequel est le meilleur , j'attend vos reponse pour me desider

Configuration: Windows XP
Opera 9.27

Meilleures réponses pour « Quel disque dur prendre en ultra ata 100,ide » dans :
[S-ATA] Disque dur SATA non reconnu VoirLes disques Serial ATA ne sont pas toujours reconnus nativement par le système comme c'est le cas avec les disques IDE. Il est généralement nécessaire d'installer les pilotes Serial-ATA fournis avec votre carte-mère afin que le système...
[Windows] Activer l'Ultra DMA VoirL'Ultra DMA, parfois noté UDMA, est un mode de fonctionnement permettant d'optimiser au maximum l'interface ATA (disques durs IDE). Par défaut il n'est pas nécessairement activé sous Windows 2000 / XP. Avant toute chose assurez-vous que votre...
ATA, IDE et EIDE VoirTour d'horizon Le standard ATA (Advanced Technology Attachment) est une interface standard permettant la connexion de périphériques de stockage sur les ordinateurs de type PC. Le standard ATA a été mis au point le 12 mai 1994 par l'ANSI (document...
Assemblage d'un PC - Branchement des disques durs VoirDisques durs, lecteurs CD-ROM/DVD-ROM et lecteur de disquettes La carte mère comporte en général deux connecteurs IDE (Integrated Device Electronics) : Le premier connecteur est appelé connecteur primaire (en anglais primary device controller)...
Serial ATA (SATA ou S-ATA) VoirIntroduction Le standard Serial ATA (S-ATA ou SATA) est un bus standard permettant la connexion de périphériques de stockage haut débit sur les ordinateurs de type PC. Le standard Serial ATA est apparu en février 2003 afin de pallier les...

1

SAM, le 27 mai 2008 à 11:57:17

Devais je prendre un externe ou un interne, étant donner que celui que j'ai actuellement n'est que de 20 go, c'est quoi le mieux, c'est possible de ce servire des 2, comment?

Répondre à SAM

2

nabla, le 27 mai 2008 à 12:00:02

Tout le monde va te dire de årendre quelque chose de different...
perso, mes maxtors faisaient un peu de bruit des l achat, et j en ai un qui a sauté ..... smif pour mes donnés ...
seagate: plutot content, jusqu a ce qu j en ai un qui s arrete de fonctionner... puis qu'il refonctionne plus tard... pas conpri. a part cette mésaventure, bonne marque.
samsung: pas de probleme pour l instant, mais ca fait mois d un an....

WESTERN: silencieux, pas eu de probleme....

mais dans 2 minutes, quelqu un me contredira, parce qu'il a eu des experiences différentes.... l important est de sauvegarder tes donnés regulièrement :D

Répondre à nabla

3

nabla, le 27 mai 2008 à 12:01:42

Tu as un ordinateur portable ou fixe ????
si c est un fixe, tu peux mettre un autre disque, sans probleme, en interne ou externem, au choix
si c est un portable, tu ne pourras prendre que de l externe

Répondre à nabla