Rechercher : dans
Par :

Installer module paypal

Dernière réponse le 5 nov 2008 à 23:47:58 Marvindu17, le 27 mai 2008 à 11:51:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, voila, je voudrais installer un moyen de paiement paypal sur mon site, mes il ne mette aucun outils direct a disposition pour pouvoir mettre un moyen de paiement sur un site, donc j'aurais besoins de votre aide. Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Installer module paypal » dans :
[Safari] Modules / Plugins installés VoirVoici une astuce très simple pour vous permettre de trouver facilement la liste des modules et plugins installés pour votre navigateur Safari. Sous Windows Avec le navigateur Safari Avec l'explorateur de Windows Téléchargement des...
Installer un nouveau matériel sans CD d'installation VoirVous avez égaré le CD d'installation, ou celui-ci est endommagé, et vous ne savez pas comment installer votre matériel ? Windows intègre un module qui détecte et permet d'installer sans Cd d'installation votre nouveau matériel ! Pour ce faire,...
[Réseaux] Installation d'un serveur ssh sous Windows VoirCet article va vous expliquer comment installer et configurer un serveur ssh sous Windows. Sommaire Introduction Choix du logiciel OS nécessaire Outils utilisés Avant de commencer Note importante Note de l'auteur (sebsauvage) I -...
Systèmes d'exploitation - DOS - Installation VoirInstallation Pour installer MS-DOS, il faut s'assurer que les paramètres du BIOS sont configurés de telle façon que le disque s'amorce sur le lecteur A puis sur le disque (boot sequence: A,C). Il faut ensuite mettre la disquette 1 dans l'unité A,...
Installer une carte réseau VoirObjectif L'objectif de cet article est de mettre en place un réseau afin de permettre l'échange de données entre ordinateurs, un partage de ressources ou bien le jeu en réseau. Il est donc nécessaire d'installer dans chaque ordinateur...
Microsoft Windows 95 - Installation VoirInstallation de Windows Pour (ré)installer Windows il est vivement conseillé de détruire la version de Windows déjà installée. Cependant, avant de détruire le répertoire Windows, il faut s'assurer de garder de côté les petits fichiers qui "vont...

1

wafout, le 8 oct 2008 à 13:37:52

Salut,j'ai exactement le meme probleme ,comment faire??????????

Répondre à wafout

2

wafouta, le 8 oct 2008 à 13:39:02

Personne ne paut me répondre???????

Répondre à wafouta

3

, le 8 oct 2008 à 13:41:43
  • +1

Salut,j'ai exactement le meme probleme ,comment faire??????????

Répondre à

4

wilmar, le 29 oct 2008 à 13:43:16

Pour pouvoir répondre, faudrait que l'on sache comment tu programmes ton site. cms ou hardocded? c'est à dire, est-ce que tu as pris un cms pour faire ton site, ou l'as tu développé toi-même?

Répondre à wilmar

5

wafouta, le 29 oct 2008 à 16:53:59

Salut, je développe avec le cms joomla 1.0.15,
j'ai trouvé un module easyPaypal,j
'essaye de l'intégrer.

Répondre à wafouta

6

Marvindu17, le 5 nov 2008 à 23:47:58

Non mes moi ces bon. merci tout de meme.

Répondre à Marvindu17