Bonjour, je suis chez Free en dégroupé total et nous avons tout refait dans notre appartement... j'en ai donc profité pour relier mon bureau, où arrive la prise téléphone et où se trouve donc ma Freebox, au salon avec du câble catégorie 5, afin de ne plus passer par le wifi et de relier directement ma freebox et ma freebox HD par ce câble. Jusque-là, sur le papier, tout allait bien... seul problème : ça ne fonctionne pas !!! j'ai branché une fiche rj45 côté bureau au bout de mon câble que j'ai câblée tout bien comme il faut comme je l'avais vu sur internet et je l'ai directement introduite dans la Freebox, et à l'autre bout, dans mon salon, j'ai installé une prise murale Legrand Celiane que j'ai câblé de toutes les façons possibles : droit, croisé... rien ! quand je me branche avec une rallonge à cette prise murale, rien ne fonctionne : ni internet, ni ma freebox hd !!! j'ai testé ma rallonge qui, quand je le branche directement dans ma freebox, fonctionne très bien... Quelqu'un voit-il où est le problème ? Ou quelqu'un a-t-il déjà rencontré le même type de problème ? Ou est le bug ? Merci d'avance pour votre aide. Cordialement, Thomas
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14