rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Capacite du dossier de partage MSN (Win)

Raidhot, le mardi 27 mai 2008 à 11:41:38
Bonjour,

Je voudrais mettre un fichier de 4,7 Go dans le dossier de partage de Windows Live messenger, y-a-t-il une limite de taille de fichier dans ce dossier ?
merci par avance de vos reponses
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à Raidhot  Signaler ce message aux modérateurs
Probleme de scanne smb sur vista (Résolu)Bonjour,à tous ! j'ai un petit probleme pour du scanne smb , à partir d'un copieur numerique vers un dossier partagé sur windows vista 'pb de droit' sur le dossier!!! je pense mais vista est vraiment compliqué au niveau de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-4690742-probleme-de-scanne-smb-sur-vista
Surveiller un dossier partagé (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible ,dans le d'une supervision réseau, de savoir si un dossier partagé est accessible. Dois-je utiliser un port particulier? Est-ce un service Windows que je pourrais surveiller grâce au journal... www.commentcamarche.net/forum/affich-5331873-surveiller-un-dossier-partage
Visibilité d'un dossier linux sur windows (Résolu)Bonsoir ) tous, Mon réseau fonctionne parfaitement. XP redhat9 samba est installé et confiuré sur linux depuis linux j'ouvre mes fichiers des dossiers partagé de XP, MAIS pas l'inverse depuis windows outils connecter un lecteur réseau,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3766582-visibilite-d-un-dossier-linux-sur-windows
Partager un dossier avec Windows sous UbuntuDans Ubuntu, il n'est pas très difficile de partager un dossier avec Windows. Sommaire: Mettre en place le partage Accéder au partage depuis Windows Notes Désactiver totalement le partage de fichiers Mettre en place le partage (1)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6694-partager-un-dossier-avec-windows-sous-ubuntu
Vider le dossier prefetch pour accélérer WindowsMythe Il est utile de purger régulièrement le dossier prefetch: Cela accélère Windows. Réalité FAUX. Explications Il faut bien comprendre à quoi sert le dossier prefetch (C:\WINDOWS\Prefetch): Lorsque vous lancez un programme, il fait:... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11620-vider-le-dossier-prefetch-pour-accelerer-windows
Virus/Ver MSN/WLM.Virus/Ver MSN/Windows Live Messenger Vous avez reçu via vos conversations MSN/Windows Live Messenger un fichier ou un message accompagné d’un lien du style : "Album photo.zip" "t'es tres jolie sur cet tof..." "ta tof fait quoi sur ce... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6781-virus-ver-msn-wlm
[dossier partagé] (Résolu)bonjour, Comment faire un dossier partager entre deux pc qui ne se trouvent pas dans le meme domaine? Et sans modifier leur adresse ip? merci d'avance pour la reponse! www.commentcamarche.net/forum/affich-3143921-dossier-partage
Accès à un dossier impossible sous window (Résolu)Bonjour, mon disque dur est partitionné. Récemment j'ai restauré mon C avec le CD qui va bien. Ce que je n'ai pas pensé c'est que j'avais des dossiers compressé sous window (vous savez dont le lien apparaît en bleu). Donc, quand... www.commentcamarche.net/forum/affich-3780191-acces-a-un-dossier-impossible-sous-window
Télécharger MSN PolygamyMsn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec différentes sessions (comptes différents). Copiez Plogamy dans votre répertoire MSN Messenger, en général C:Program FilesMSN... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055112-msn-polygamy
Télécharger WLM Universal Patcher++WLM Universal Patcher est un patch universel pour MSN (Windows Live Messenger) permettant : d'ouvrir plusieurs sessions simultanément de masquer les bannières publicitaires de masquer les onglets de masquer la barre de publicités de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055113-wlm-universal-patcher
Toutes les réponses pour « Capacite du dossier de partage MSN (Win) »