Rechercher : dans
Par :

Comment se servir de no-ip avec debian ?

Dernière réponse le 27 mai 2008 à 12:44:35 c_boireau, le 27 mai 2008 à 10:26:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai créé un compte no-ip pour mon serveur ftp sous debian (enfin xandros).
J'ai installé le logiciel no-ip, mais je ne sais pas comment le configurer.

Est ce que quelqu'un peut me dire comment s'en servir svp ?
Existe t-il un tutoriel sur le fonctionnement de ce soft sous debian ?

Merci d'avance pour vos réponses, et à bientôt !

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Comment se servir de no ip avec debian ? » dans :
Installer un client DynDns VoirDynDns (ou autres services similaires tels que No-ip.com, etc.) permettent d'accéder à votre ordinateur par un nom fixe (toto.dyndns.org) même si vous avez une adresse IP dynamique. Ces services sont gratuits. La plupart des services de DNS...
Installer un serveur FTP sous Ubuntu VoirSommaire: 1. Installer le serveur FTP 2. Configurer le serveur FTP 2.1 Interdire le FTP anonyme 2.2 Autoriser les utilisateurs locaux à se connecter 2.3 Autoriser les utilisateurs à uploader des fichiers 2.3 Choisir l'interface 3....
La téléphonie sur IP VoirPasser à la téléphonie sur IP La téléphonie sur IP (ou VoIP pour Voix sur IP) est un mode de téléphonie utilisant le protocole de télécommunications créé pour Internet (IP pour Internet Protocol). La voix est numérisée puis acheminée sous forme de...
Télécharger Filezilla Server VoirFileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles que le support de SSL, la possibilité de reprendre des téléchargements annulés, la gestion des répertoires, ... Mise à...

1

Grunt, le 27 mai 2008 à 12:44:35

Essaie la commande "man no-ip". ça devrait répondre à toutes tes questions.

Répondre à Grunt
Collection CommentÇaMarche.net