rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Logiciel pour modifier voiture reel

JasonD, le mardi 27 mai 2008 à 10:12:51
Bonjour,

je cherche un logiciel qui permet de modifier sa voiture perso avant de l'apliqué sur la voiture. j'ai fais des recherche sur Google mais j'ai que des logiciel pour jeux video.

merci de m'aider
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à JasonD  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 djevil, le samedi 31 mai 2008 à 11:53:32
Bonjour,
si je me rappel bien, il existe des logiciels comme tu demandes, mais cela sont très "limités" enfin je parle en connaissance de causes, le mieux est d'apprendre le V-Tuning, ce qui sera vraiment au top, muni toi d'un logiciel comme Paint Shop, Photoshop ou ... et tappes virtual tuning dans google, tu vas trouver des sites comme (MagicManu, ...) où il y a d'excellents tutos pour t'apprendre à modifier TA voiture à TES goûts.

Voilà bonne chance et n'hésite pas a me demander vu que je maitrise un peu cela.
Répondre à djevil
Logiciel 3D S.V.P (Résolu)Bonjour, mais amis, je veux contruire une voiture (un jouer pas une voiture réel) et je cherche un logiciel 3D pour faire la forme de la voiture et SVP donner moi des tutoriels dan ce logiciel je vous attentens www.commentcamarche.net/forum/affich-6645410-logiciel-3d-s-v-p
[Contributeurs] Ajouter un logiciel à téléchargerAjouter un logiciel Modifier la fiche d'un logiciel Donnez votre opinion sur un logiciel Les simples membres peuvent donner leurs opinions sur un logiciel. Mais lorsque vous êtes contributeur, vous pouvez ajouter ou modifier la fiche... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13123-contributeurs-ajouter-un-logiciel-a-telecharger
Sauvegarder/restaurer les associations de fichiersN'avez-vous jamais été embêté lorsque l'installation d'un logiciel modifie l'association des fichiers ? (Par exemple l'installation de QuickTime qui s'attribue les extensions .TIFF et .JPEG). Il y a un moyen d'effectuer une copie de sauvegarde des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5655-sauvegarder-restaurer-les-associations-de-fichiers
[Logiciels] Modifier la priorité d'une applicationIntroduction Méthode de modification de la priorité Lancer un processus via l'invite de commande Lancer un processus via le menu contextuel Introduction Windows NT (version 3.51 & 4), 2000, XP et Vista attribuent automatiquement aux... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1200-logiciels-modifier-la-priorite-d-une-application
Trouver les modifications dans le registreIl serait utile de savoir les modifications apportées au registre après l'installation d'un logiciel, ou une quelconque configuration d'un logiciel (surtout d'optimisation), ou même des modifications des paramètres dans le panneau de configuration.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12155-trouver-les-modifications-dans-le-registre
Renommer plusieurs fichiers en batchLe fait de renommer un grand nombre de fichiers peut très vite devenir fastidieux. Heureusement, il existe des outils permettant d'automatiser cette tâche dans un grand nombre de cas : Fonctionnalités natives Utilisation d'un programme... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2456-renommer-plusieurs-fichiers-en-batch
Solid Edge 2D : Installation de licence (Résolu)Bonjour, je viens d'installer Solid Edge 2D version gratuite et j'ai reçu le mail de confirmation de mon inscription me précisant la procédure à suivre pour pouvoir utiliser ce logiciel : - Modifier l'extension du fichier attaché... www.commentcamarche.net/forum/affich-3398391-solid-edge-2d-installation-de-licence
Utiliser blender (Résolu)Bonjour à tous ! Je cherche à savoir si qqn pourais m'aider à utiliser le logiciel Blender. (je suis alé sur le http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1505304 cherche logiciel design voiture 3d merci pour trouver le logiciel ). Parce que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-5381307-utiliser-blender
Le Parrain (Résolu)Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment, ou avec quel logiciel, modifier une photo pour obtenir une image noir et blanc comme dans le parrain. www.commentcamarche.net/forum/affich-7113268-le-parrain
Télécharger Change ExtensionCe petit logiciel, permet de changer l'extension d'un fichier, avec un simple clic droit sur le fichier en question. Plus besoin de modifier les options dans les options des dossiers, à chaque fois que vous vouliez modifier une extension, puis... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055578-change-extension
Télécharger Spyware TerminatorSpyware Terminator comprend: Scanning rapide des logiciels anti espion Protection en temps réel à 100% Protection HIPS Protection Antivirus Support en Plusieurs Langues Il empêche les spywares d’attaquer votre système, mais aussi les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055170-spyware-terminator
Télécharger Photo PlusPhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster le contraste, la brillance ou la balance des couleurs. Il possède de nombreuses options permettant par exemple de corriger les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055081-photo-plus
Toutes les réponses pour « logiciel pour modifier voiture reel »