► Sandul
En effet, tu n'as pas compris.
Par exemple : je suis sur CÇM.
Je fais glisser l'icône du castor hilare de http:// sur mon bureau : cette icône sera mon raccourci pour CÇM (et même, pour LA page de CÇM ouverte …). Mais le navigateur utilisé n'est pas notifié dans le raccourci.
Si je mets IE7 en navigateur par défaut, TOUS mes raccourcis seront lancés par IE7 … ce que je ne veux, précisément, pas ‼
► nabla (opérateur vectoriel de gradient de vecteur …)
La page à la quelle tu me renvoies me dit comment sélectionner mon navigateur par défaut : je sais sélectionner mon navigateur par défaut, si je le veux, ce qui n'est pas le cas …
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Comment changer le navigateur par défaut
Vous devez donc changer les paramètres de navigateur par défaut afin que le système ... Dans le Panneau de configuration, sélectionnez l’icône <Options ...
dawn.thot.net/cd/fr/127.html - 9k - En cache - Pages similaires
Définir Firefox comme navigateur par défaut [Archive] - La ...
21 jan 2006 ... mais je ne trouve pas d'option pour le configurer comme navigateur par défaut. J'ai meme été dans "configurer les programmes par défaut" ...
www.ndfr.net/forums/archive/index.php/t-7026.html - 12k - En cache - Pages similaires
Procédures pour faire de Internet Explorer le navigateur Web par ...
Si vous ne permettez pas à Internet Explorer de se configurer comme navigateur par défaut, le message est affiché à chaque démarrage de Internet Explorer ...
support.microsoft.com/kb/284456/fr - Pages similaires
Internet Explorer configuré comme le navigateur par défaut
Lorsque vous installez l'Internet Explorer pour Windows 95, il n'est pas configuré automatiquement comme le navigateur par défaut.
support.microsoft.com/kb/153774/fr - Pages similaires
Autres résultats, domaine support.microsoft.com »
Sélectionner son navigateur Internet et son logiciel de messagerie ...
Vous pouvez sélectionner le navigateur par défaut, ou encore votre ... 1Dans le menu gauche de la fenêtre de configuration cliquez sur "Ma Navigation" ...
assistance.orange.fr/1572.php - 35k - En cache - Pages similaires
Comment mettre IE comme navigateur par defaut pour thunderbird?
15 mar 2006 ... dans Panneau de configuration>ajouter ou supprimer des programmes>Configurer les programmes par defaut, personnalisé choisir le navigateur ...
www.infos-du-net.com/forum/204075-7-comment-mettre-navigateur-defaut-thunderbird - 136k - En cache - Pages similaires
Mozinet - Installer Mozilla - Tutoriel illustré
Configurer l'installation; Processus d'installation; Gérer les profils-utilisateur; Accéder au gestionnaire de profils; Navigateur et client mail par défaut ...
mozinet.free.fr/moz/installmozilla.html - 38k - En cache - Pages similaires
configurer IE par defaut au lieu de FireFox ?
5 juil 2005 ... J'ai un systeme avec deux navigateurs FireFox (par defaut ) et ... Plus de discussions sur « configurer IE par defaut au lieu de FireFox ? ...
www.commentcamarche.net/forum/affich-1650566-configurer-ie-par-defaut-au-lieu-de-firefox - 58k - En cache - Pages similaires
Opera Navigateur Defaut
10 août 2007 ... J'ai internet explorer 7 et il fait bugger tout mon ordi donc je voudrai savoir comment configurer Opera 9.22 comme navigateur par defaut. ...
www.commentcamarche.net/forum/affich-3377666-opera-navigateur-defaut - 61k - En cache - Pages similaires
Autres résultats, domaine www.commentcamarche.net »
Comment retablir IE comme navigateur par défaut (Clubic.com)
21 fév 2006 ... puis configurer les programmes par défaut tu choisis Personnalisée et là tu peux faire le choix du navigateur par défaut ...
www.clubic.com/forum/logiciel-general/comment-retablir-ie-comme-navigateur-par-defaut-id144334-page1.html - 59k - En cache - Pages similaires
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
OK ??
Je suis sûr qu'on peut notifier le navigateur à utiliser DANS la ligne de commande du raccourci … le problème étant que je n'ai pas la syntaxe.
Merci quand même à tous deux pour votre soutien …
Donc,
Á suivre … @+
arrial
"Le pire n'est jamais acquis …
… la dérision est une culture."