Changer l'image de Grub VoirChanger l'image de Grub
Pour changer l'image d'arrière plan de Grub, qui se trouve dans l'archive /boot/gfxmenu, il suffit de la remplacer par une autre de la même dimension et du même nom, à savoir: 800*600, back.jpg
Ouvrez une console...
Découper un objet de l'arrière plan (détourage) VoirParfois on peut vouloir découper un objet de son arrière-plan, par exemple un visage, un fruit posé sur une table, etc.
L'outil habituellement utilisé est le lasso, mais l'opération est délicate. On peut également utiliser des calques, mais dans...
Merci pour vos réponses.
Je n'ai qu'une seule page web pour l'instant ;)
Le css je connais mais seulement les bases (la taille des titres, les couleurs, la fonte...).
Salut a tous
je rencontre un serieux probleme en confectionnant mon site web
en fait j'ai placé une image en background mais cela ne fonctionne pas,car l'image se repete et je n'en veeux qu'un seul,comment faire?
si vous aurez bien l'amabilite de me repondre et ainsi aider a l'evolution de la science.
voici donc comment j'ai procédé
Tu a dit que ikariam est nul fait gafe a se que tu dit si tu ny joue pas joue si pour voirs je suis sur que tu est en 6 éme et que tu c pas c koi un jeus alors arréte de parler avent de te faire écrazé je te prévien c tout tu recommence je le dit au chef du site