|
|
|
|
lil' webmaster, le mardi 27 mai 2008 à 10:02:30Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
<body background="arrierplan.jpg">
avec le texte </body> |
Bonjour,
Il faut utiliser l'attribut background dans la balise body : <body background="images/fond.gif"> |
Salut
est ce que tu connais le css ? sinon en html tu utilises la balise background <body background="emplacement_de_l'image"> creation d'une feuille de style css body { background : url("image"); } appel de la feuille de style dans le code html <link rel="stylesheet" type="text/css" href="emplacement du fichier.css" title="titre du css"> |
wééé c plus facile quand on a plusieurs page et si on veut les modifier |
Merci pour vos réponses.
Je n'ai qu'une seule page web pour l'instant ;) Le css je connais mais seulement les bases (la taille des titres, les couleurs, la fonte...). Merci a tous
|
derien si ta 2 min clique sur le bouton résolu comme sa on revient pas dessus
++ |
salut a tous
je rencontre un serieux probleme en confectionnant mon site web en fait j'ai placé une image en background mais cela ne fonctionne pas,car l'image se repete et je n'en veeux qu'un seul,comment faire? si vous aurez bien l'amabilite de me repondre et ainsi aider a l'evolution de la science. voici donc comment j'ai procédé <td WIDTH="42%" background="image/wifi.jpg" background-repeat="no-repeat"> aidez moi svp,merci
|
Vous voulez un tuto sur le design web les mecs ?? |
Si il ya pas plus d'une centaine de demande je lâche l'affaire
ok ? |
oui j'en veux |
hello pas besoin de tuto
allez sur http://fr.selfhtml.org/ si vous voulez apprendre les bases bon courage
|
| 03/04 17h28 | On peut cacher le code source d'une page HTML | Mythes et légendes |
| 09/04 22h57 | Découper un objet de l'arrière plan | Gimp |
| 13/01 12h40 | [Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? | Web |
| 02/12 14h27 | [Webmaster] Empêcher la copie de mes images (et autres) | Webmaster |
| 23/03 09h44 | [mythes] On peut protéger une page web/une image contre la copie | Mythes et légendes |
| 14/02 14h47 | Dimensionner une imaged'arrière plan en html | 3 |
| 28/06 18h26 | (Photoshop) Image arrière plan | 2 |
| 05/04 16h41 | [VISTA]mettre une image arrière-plan dossier | 9 |
| 10/07 19h34 | Image arrière plan pour un site web | 19 |
| 20/08 16h38 | Rechercher une URL d'image dans une page HTML | 2 |
![]() | A-squared Free - Le Scanner de Malware a-squared Free (A² Free ou A2 Free) est prévu pour une utilisation privée. Il ne s'agit nullement... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Spamihilator - Spamihilator est un logiciel antispam fonctionnant entre le client de messagerie et Internet. Il examine chaque E-Mail... | Catégorie: Antispam Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | JAlbum - JALbum vous permet de créer une galerie photo des plus attrayants. Il suffit pour cela de déplacer/déposer les fichiers ou... | Catégorie: Album photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Konica Minolta PagePro1350E | Catégorie: Imprimante | 140.00 € Matériel Informatique |
![]() | Konica Minolta PagePro 1350EN | Catégorie: Imprimante | 153.90 € La Boutique Du Net |
![]() | Konica Minolta PagePro 5650EN | Catégorie: Imprimante | 701.84 € PriceMinister |
![]() | Canon imageRUNNER LBP5970 | Catégorie: Imprimante | 2,636.90 € MicroChoix |