rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

IPod Touch et images

Masssou, le mardi 27 mai 2008 à 09:45:48
Bonjour,
j'ai récemment acheté un iPod Touch 8GO et je souhaiterais avoir quelques précisions concernant les illustrations des albums. Dans itunes, je créé une nouvelle liste de lecture, par exemple "Micky Green", j'y place tout son album. Je recherche sur Google l'illustration qui correspond à son album, je la télécharge. C'est à ce moment là que j'ai besoin de vous ;). Je voudrais connaître la taille idéale des images que je dois télécharger pour que sur mon iPod la qualité soit parfaite. Je tiens à préciser que parfois les images sont floues et à l'inverse, celles directement prises sur itune (sans que je le demande) sont excellentes. Merci beaucoup pour vos réponses et surtout merci d'avoir pris un peu de votre temps. Bonne journée
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à Masssou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
evanedu52, le mardi 27 mai 2008 à 09:47:09
Vend le et ne le dit pas il ya a un problemen dans le secteur DBL FG 500-951 il et ireparable
Répondre à evanedu52

3

Masssou, le mardi 27 mai 2008 à 10:15:13
Je ne veux pas le vendre, il marche parfaitement bien. C'est seulement les images des albums qui sont parfois de mauvaise qualité, rien de bien méchant, mais si je pouvais améliorer ça, je serais très content. Merci de vos réponses en tout cas, espérons que je quelqu'un me donne la bonne taille. Bonne journée à tous
Répondre à Masssou

2

avrelbct, le mardi 27 mai 2008 à 09:47:21
Prend les grandes si tu peux, Itunes te les redimentionera comme il le faut... en tout cas c'est ce qu'il fait pour un Ipod Nano classique...
Répondre à avrelbct

4

Masssou, le mardi 27 mai 2008 à 10:16:21
Plus elles sont grandes mieux elles sont? En général justement j'essaye de prendre les petites, ça vient peut être de ça, je vais essayer cette après midi et je te dirais ça. En tout cas merci beaucoup de prendre du temps pour répondre.
Répondre à Masssou

5

avrelbct, le mardi 27 mai 2008 à 10:19:34
Je suis en stage...je m'ennuie...donc bah faut bien que je m'occupe...donc je m'occupe de façon utile...mais oui sinon essaye de les prendres autour de 500*500 px tes photos...je pense que c'est ce qu'il y a de mieu...parce que trop grand ça sert à rien après
Répondre à avrelbct

6

Masssou, le mardi 27 mai 2008 à 10:21:29
D'accord, pas de problème, je vais essayer ça dès cette après midi une fois le ménage terminé :D Merci, bonne journée et bon stage à toi.
Répondre à Masssou
Ipod touch et pochette d'album (Résolu)Bonjour, On vient de m'offrir une Ipod touch, et j'aimerais savoir comment on fait pour avoir les images des pochettes d'album. Je vois la pochette de l'album, uniquement pour un album. J'ai alors paramétré de la meme facon... www.commentcamarche.net/forum/affich-4171534-ipod-touch-et-pochette-d-album
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la LiveboxVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi vers la droite ainsi... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12490-connecter-un-iphone-ipod-touch-en-wifi-a-la-livebox
Apple iPod Touch 8 Go BlackUSB 2.0, Capacité : 8 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Flash,Poids:120.0 g,Autonomie:22.0 heures,Divers:Wi-Fi (802.11b/g), Accelerometer,Dimensions (HxLxP):11x6.18x0.8 cm,Page web du produit:Anglais,Type de batterie:Lithium... www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-ipod-touch-8-go-black-1001876-fiche-technique
Synchroniser ses contacts iPhone avec OutlookLorsque vous essayez de synchroniser lescontacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8205-synchroniser-ses-contacts-iphone-avec-outlook
Le wifi et mon ipod Touch (Résolu)Bonjour, Je me suis acheté un ipod touch et il m'est impossible de me connecter au réseau wifi qui est chez moi (je suis chez télé2). Lorsque mon ipod recherche un réseau il le trouve mais je n'arrive pas a me connecter dessus. Et quand je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4011651-le-wifi-et-mon-ipod-touch
Jailbreak Ipod touch 1.1.4 (Résolu)Bonjour, Je voudrais une méthode sûr pour débloquer son Ipod touch 1.1.4 en 8Go. J'aimerais bien avoir une réponse point par point avec des étapes précises. Je sais qu'il existe une méthode avec Ziphone mais j'aimerais savoir si je dois... www.commentcamarche.net/forum/affich-5400619-jailbreak-ipod-touch-1-1-4
Achet un iPod Touch (Résolu)Bonjour, je voudrais avoir un renseignement,pour acheter in iPod Touch. Voila,je voudrai donc acheter un iPod Touch,mais pas en France,au USA(eh,oui,j'adore les USA),le seul problème,c'est que je n'arrive pas a changer les âys de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4267545-achet-un-ipod-touch
Apple iPod Touch 16 Go BlackUSB 2.0, Capacité : 16 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Flash,Divers:Wi-Fi (802.11b/g), Accelerometer,Poids:120.0 g,Dimensions (HxLxP):11x6.18x0.8 cm,Autonomie:22.0 heures,Type de batterie:Lithium Ion... www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-ipod-touch-16-go-black-1001879-fiche-technique
Apple iPod Touch 32 Go BlackUSB 2.0, Capacité : 32 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Flash,Formats de lecture:MP3, ACC, MP3 VBR, AIFF, WAV, MPEG4, M4V, MOV, JPEG, BMP, GIF, TIFF, PSD (Mac only), PNG,Écran,Type d'écran:3.5" widescreen Multi-Touch... www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-ipod-touch-32-go-black-1069889-fiche-technique
Apple iPod Touch 8 Go Black (2nd Generation)2 nd ,USB 2.0, Capacité : 8 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Flash,Page web du produit:Anglais,Date/Heures,Temps de charge :4 hours,Formats de lecture:MP3, AAC, MP3 VBR, WAV, AIFF, Audible, Apple Lossless, H.264 video, AAC... www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-ipod-touch-8-go-black-2nd-generation-1152307-fiche-technique
IPod Touch : à la découverte du baladeur sans bouton(Paris - Relaxnews) - Les technophiles mélomanes en ont rêvé, Steve Jobs l'a fait. Le patron d'Apple a dévoilé hier à San Francisco, une version entièrement tactile de son célèbre baladeur, l'iPod Touch. Découverte du nouveau gadget à la pomme.A... www.commentcamarche.net/actualites/ipod-touch-a-la-decouverte-du-baladeur-sans-bouton-3535898-actualite.php3
Apple retarde la sortie de l'iPod Touch(Paris - Relaxnews) - L'iPod Touch n'est pas sorti en magasin au mois de septembre comme il était initialement prévu. Quelques soucis techniques liés à l'écran de l'appareil ont obligé Apple à repousser de quelques jours la livraison du baladeur à... www.commentcamarche.net/actualites/apple-retarde-la-sortie-de-l-ipod-touch-3691122-actualite.php3
Toutes les réponses pour « IPod Touch et images »