Rechercher : dans
Par :

Open office virgule du pave numerique

Dernière réponse le 29 mai 2008 à 20:32:19 michel4485, le 27 mai 2008 à 09:23:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
dans OOo aussi bien tableur que traitement de texte, j'ai un petit souci depuis les premières versions et encore avec la dernière 2.4.0
sous win 98; XP; vista également.
pour avoir un point il me faut presser shitf+.
car avec le point du pavé numérique çà me donne une virgule.
Je pense que ce doit etre parametrable dans les options, mais je n'y suis jamais parvenu.
merci pour vos réponses.
Je veux tout simplement que les 2 points donnent des points, et la virgule une vrigule.

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « open office virgule du pave numerique » dans :
Numéros de page dans Open Office VoirVoici les étapes à suivre pour ajouter des numéros de pages dans un document sous Open Office : 1.Choisissez Insertion - Pied de page et sélectionnez le style de page que vous souhaitez ajouter au pied de page. 2.Placez le curseur dans le pied...
Verrouillage automatique du pavé numérique VoirProblématique Quoi de plus agaçant que d'être obligé d'activer manuellement le pavé numérique à chaque démarrage de Windows !!! Cette astuce permet d'effectuer ce verrouillage automatiquement à chaque démarrage. Attention, il faut suivre la...
Fond de page sous Open Office Writter VoirFond de page Sous Open Office Writer Sous Open Office Writer, il est possible de mettre une image en arrière plan de votre texte, Ouvrez votre document Open Office Writer, cliquez droit sur la page ou vous souhaitez mettre un fond,...

1

gus29_fr, le 27 mai 2008 à 09:27:25

Bonjour
effectivement le point du pavé numérique donne bien une virgule

Répondre à gus29_fr

2

michel4485, le 27 mai 2008 à 09:29:23

Thank you gus je ne suis donc pas tout à fait out!

Répondre à michel4485

3

michel4485, le 27 mai 2008 à 10:47:59
  • +6

Me voilà de nouveau, je viens de trouver l'explication:
outils>options>parametres linguistiques>langues> décocher la case -identique à l'environnement linguistique,-
affaire résolue.
et merci à tous

Répondre à michel4485

4

gus29_fr, le 27 mai 2008 à 22:28:30

Super tu l as trouvé comment?? çà marche en plus !!! non t es po out du tout jle confirme hehehe
pense a valider esolu sur lforum

Répondre à gus29_fr

5

michel4485, le 29 mai 2008 à 16:01:02

Je l'ai trouvé à force de tatonnements, et aussi de lecture du forum CCM et sites divers.
Il y a plusieurs années que je cherchais cette modif.
Fréquent utilisateur du tableur OOo, mes précédentes questions étaient restées sans satisfaissante réponse.

ENFIN! Je vais me reposer quelques mois.
et je pense m'adresser un mail de félicitations personnelles.

Répondre à michel4485

6

gus29_fr, le 29 mai 2008 à 20:32:19

Recois les miennes dejà de félicitations si çà peut te faire plaisir
d ailleur g noté egalement ton post

Répondre à gus29_fr