valntinc49
7 juil. 2008 à 12:48
bonjour désolé du retard pour la réponse en tout cas sa c'est sur je vais me prendre la pioneer, je te conseille le site thomann niveau prix ils sont imbattable ils proposent la cdj 800 mk2 a 645€ alors que la plupart des autres sites la proposent a 789€ ou 750€ donc voila ils faut quand meme y relechir et puis sinon moi je comptais m'acheter du bon matériel pour commencer quand meme jveu me prendre une cdj 800 mk2 , une djm 400 et aussi une american audio ttd 2400 c'est une platine vinyle parce que je trouve sa dommage de pas faire de vinyle aussi enfin chacun c'est gout mai je voudrais savoir si tu as eu les meme eco que du point de vu de la platine vinyle on ma dit d'en prendre une bon marché au début et puis d'en prendre une bien aprés donc voila je voulais avoir ton avis, ah oui j'oubliait sur thomann quand t'achete une djm 400 ils t'offrent un casque T.BONE je connais pas cette marque mais bon c'est toujours cela de pris pour commencer voila a+
La Behringer, c'est vrai que le prix nous attirent particulièrement, mais les effets sont impraticables en soirées il ne sont pas du tout coordonnés. moi je vais sans doute économiser jusqu' à noël pour m'acheter tout le matériel nécessaire.
Je vais me pencher sur 2 cdj 800 mk2 et 1 djm 400 c'est parfait pour commencer et il faut compter environ 1500/2000 euros, donc si tu veut vraiment percer dans ce domaine là, économise un max, et achète toi le top. Tu le regrettera pas. moi tous ces conseils là ce sont des djs pro qui me les ont donner donc voila.
Bonne continuation et a++