Rechercher : dans
Par :

Certificat de sécurité non valide

Dernière réponse le 24 mar 2009 à 11:57:43 gil, le 27 mai 2008 à 07:58:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
tous les accès aux site avec un certificat me sont refusés ex : compte bancaire, impot, paiement par CB etc...En me rendant par exemple sur le site des impots, je suis la manoeuvre indiquée pour obtenir un certificat ou un nouveau certificat, mais je suis bloqué car mes certifiats ne sont pas valides ou reconnus....pouvez vous m'aider ??? Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « certificat de sécurité non valide » dans :
Lecteur h: non valide Voir Problème de lecteur non valide Ceci arrive souvent quand un lecteur a été supprimé ou si sa lettre a été modifiée. La solution est de supprimer toutes les références à ce lecteur dans la base de registre. Procédure Cliquer sur "Démarrer" ...
Erreur Vista : Fonction MS-DOS non valide VoirVous souhaitez supprimer un fichier et Microsoft Vista dans son rôle d'ange-gardien de vos données vous en empêche en vous affichant des messages comiques du type : Copier le fichier - Une erreur inattendue bloque cette opération. Notez le code...

1

lermite222, le 27 mai 2008 à 08:50:37
  • +1

Bonjour,
Vérifie la date système, le remettre à jour si nécessaire.
A+ L'expérience instruit plus sûrement que le conseil. (André G­ide)  

Répondre à lermite222

2

gil, le 28 mai 2008 à 09:22:45

Trop fort !!!!

Ca marche.....
Dire que tous mes potes informaticien (d'occasion) n'avaient po trouvé.
Je vous remercie.
Chouette je vais pouvoir déclarer mes impots (j'en paie po alors ....)
merci encore

Répondre à gil

3

babtoubzh, le 22 jui 2008 à 21:23:26

Excellent, c'est bien un problème de date !!

Répondre à babtoubzh

4

bertrande, le 24 mar 2009 à 10:33:51

Bonjour,
j'ai également une problème de mise à jour de certificat de sécurité. Ma date est à jour. je ne connais pas la marche à suivre pour effectuer cette mise à jour (merci pour le détail). Windows update est à jour .
Merci pour votre aide

Répondre à bertrande

5

lermite222, le 24 mar 2009 à 10:39:27

Bonjour,
La date de ton PC elle affiche quoi ?
Si tu te cogne à un pot et que ça sonne creux, c'est pas for­cément le pot qui est vide. ;-)(Confucius)

Répondre à lermite222

6

bertrande, le 24 mar 2009 à 10:54:36

La date de mon PC est mardi 24 mars 2009

Répondre à bertrande

7

lermite222, le 24 mar 2009 à 11:10:45

Sur quel appli tu a le problème de certificat L'expérience instruit plus sûrement que le conseil. (André G­ide)  
Si tu te cogne à un pot et que ça sonne creux, c'est pas for­cément le pot qui est vide. ;-)(Confucius)

Répondre à lermite222

8

bertrande, le 24 mar 2009 à 11:12:31

Je voudrai faire une demande d'un acte d'etat civil, c'est lorsque je sui sur leur site que je ne peux effectuer la demande

Répondre à bertrande

9

lermite222, le 24 mar 2009 à 11:15:57

C'est parce que tu n'a pas l'autorisation de te connecter à ce site.
Si c'est public, demande une autorisation d'accès.

Répondre à lermite222

10

bertrande, le 24 mar 2009 à 11:20:11

je demande l'autorisation à qui ?? Il y a quelque temps j'avais déjà demander un acte j'ai pu le faire san problème

Répondre à bertrande

11

lermite222, le 24 mar 2009 à 11:26:56

Quel est exactement le message sur les certificats qui t'est renvoyer ? L'expérience instruit plus sûrement que le conseil. (André G­ide)  

Répondre à lermite222

12

bertrande, le 24 mar 2009 à 11:32:35

Que mon certificat n'est plus valide ?

Répondre à bertrande

13

lermite222, le 24 mar 2009 à 11:57:43

Là je ne vois pas ce que cela pourrait être, tu n'avais pas du demander une autorisation ou télécharger une appli pour accéder à ce site la 1ère fois ?

Répondre à lermite222