Rechercher : dans
Par :

Graveur dvd philips 8801

Dernière réponse le 19 jun 2008 à 13:13:03 otmane, le 27 mai 2008 à 07:52:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je n'arrive pas a trouver la derniere mise a jour du firmwar de mon lecteur graveur dvd philips 8801 j'ais fait plusieur site rien merçi a tous de me repondre

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « graveur dvd philips 8801 » dans :
Comment choisir son graveur DVD ? VoirCritères pour acheter son graveur DVD interne ou externe Deux types de graveur, un seul usage Graveur interne : pour les bricoleurs Graveur externe : adaptable / permutable Critères de choix prioritaires Critère secondaire Nouveaux...
Changer la région de son lecteur/graveur DVD VoirVous aurez peut être à changer la région de votre lecteur/graveur DVD pour quelconque raison. La région d'un lecteur permet de lire les DVD de la zone concernée. Exemple : Vous achetez un DVD au Costa Rica, alors que vous habitez en France...
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec VoirMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :...

1

QUEQUE, le 19 jun 2008 à 13:13:03

MOI AUSSI JE RENCONTRE LE MEME PROBLEME IL NE LIT PLUS DU TOUT LES DVD MAIS TOUS LES CD NICKEL LECTURE ET GRAVAGE. MERCI DE ME REPONDRE

Répondre à QUEQUE