Imvu

Résolu/Fermé
chaton - 27 mai 2008 à 03:26
 petiteines - 11 août 2009 à 14:05
Bonjour,j aimerais savoir s v p comment s incrire a imvu quand il nous écrive toujours imvu was unable to process your request s v p ériver moi vite c est urgent

42 réponses

Coucou je repond a ceux a qui sa met your request il was ... Pour pouvoir s'inscrire normalement il faut mettre que vous etes né(e)s en 1989 car c'st un jeu pour les majeurs apparement.
2
moi ossi sa marche pa donc j aimerai qu on m explique
1
fanfanlaronde Messages postés 6 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2010
30 juin 2008 à 17:27
il faut pas oublier de cliquer sur download en haut a droite de votre page, pour avoir le support pour votre avatar
0
bonjours j aimerai cree un imvu comme mon frere met quand je rentre sa ne marche pas il y a selle de mon frere et comme ca je n arrive pas a m inscrire laisser moi par email comment faire merci a tre bientt
1
moi sa me dit imvu was unable to process your request s v p ériver moi vite c est urgent j'ai tout refait 6 fois
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut qan je me fait un mec et que je fait next ca me met imvu wase unable to process your acount svp rep moi vite
1
stl en fait pour ton code en bas quan tu tinscri ya un pti cadre ou ya marquer par exemple 228goriile selon se qui ya ecri tu recopi sa dans le petit cadre et la ou ya ecri the passport cher pa tro koi et si sa marche toujour pas c que tu doi avance ton age si ta dotre probleme demand moi salut et amuse toi sur imvu
1
le gars qui hack pas mal XD
30 juil. 2008 à 01:45
HEU.... 18+ non il y a une sections Ados et une sections adultes... si vous vouler plus d'info bah ecriver...
0
JE CROI CIL FO METRE UN MODE PAS ET SER MON MMO DE PAS12223P ET PSEDO 45556£
0
bonjour je suis le patron du jeu imvu ! Mais la moi je crois que vous êtes pommer car pour gagner 8,000,000 crédits il faut appuyer sur F4 c'est pas si difficile!! NoN?
0
oé c sa chuii sur T ps le patron !!!!!!!
0
metisse26250
21 juin 2009 à 01:03
bonjour
par erreur j'ai supprimer mon compte, alors que j'ai pas mal depenser pour les credits,pourriez vous m'aider?merci d'avance...
0
moi aussi sa marche pas lol
0
Bonjour amis du jour bonsoir amis du soir
Alors pour se qui ne trouve que des anglais dans les public room
Vous dever taper French ou français dans le petie rectangle en Haut a Droite pas très loin de public room
Pour ce qui ne savent pas comment rentré les autre avatar en amis:
En bas de votre IMvu messenger il ya a marker Add Buddy cliker dessu est entre le pseudo de l'avatar que vous voulait rentré en amie!
G vue aussi qu'il y aver des personne qui n'arriver pas a faire marcher IMVU
Je vous conseille de le d'éeinstaller est pendant quelque temps de ne pas le remettre
Pendants o Moin é ou trois semaine ensuite re installer le
Normalement sa devrais marcher
Moi sa a marcher
Biss est bonne journer ou bon soir
0
slt me aussi j ai un soucis je voudrais m inscrire sur imvu mais tout les pseudo ke je note l serveur ne les prend pas j en ai deja essayé une 50aine et je reste boké sur la premiere page donc si vous savez comment faire dites le moi.merci
0
imvu c à partir de 13 ans et c gratuit
0
Non il ne faut pas forcément avoir plus de 18 ans pour jouer à Imvu mais comment est ce qu ' on peut faire pour avoir des Crédits ? ='(='(
0
XxSASA21xX Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2009
10 juin 2009 à 08:59
imvu c appartir de 13 moi jé ke 11 et jé mi 1995 et sa é bien marché !
0
comment on fai pour se créer un imvu svpppppppp
0
XxSASA21xX Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2009
10 juin 2009 à 09:01
clik sur ce liien ^^

https://secure.imvu.com/welcome/ voila
0
pk moi quon je m inssecri et tout bha sa marche pas sa me dit sa Please correct the following errors:
Error The Password confirmation must match your Password.
Error IMVU was unable to process your request
Error Please select your country
0
je vais te dire comment il faut faire au commencement tu tape sur google imvu apres il vont dire qu'il faut tchater dedant tu tape dessus ensuite il te dise star now tu tape dessus et tu peux commencer l'inscription et apres tu pourras jouer il faut donner des informations envoie un message si tu na pas trop compris et ce jeu je te dit il et super
allez au revoir j'espere que tu reussiras LOL!!!!
0
il faut deja ke tu te rende sur imvu et apres le reste ta ka suivre mais moi je te conseille de ne pas y allez parce que sa donne des virus reponds moi stp merci bocoup et bonne chance suis mon conseil si tu ve allez au revoirlo lo
0
ok je vous ajoute ^^
0
Je crois kil fo avoir plu de 18 ans !!!
-1
fanfanlaronde Messages postés 6 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2010
30 juin 2008 à 17:29
oui aussi..; helas dommage mes enfants aurait aimé y jouer ils aurait du penser a faire une section ados je vous conseil , pour les filles le juex "ma bimbo" c pas mal non plus....
0
moimaylys10 > fanfanlaronde Messages postés 6 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2010
4 sept. 2008 à 20:02
moi oci je conai ma bimbo et ji joue c pa mal ...
0