Imvu

Résolu/Fermé
chaton - 27 mai 2008 à 03:26
 petiteines - 11 août 2009 à 14:05
Bonjour,j aimerais savoir s v p comment s incrire a imvu quand il nous écrive toujours imvu was unable to process your request s v p ériver moi vite c est urgent

42 réponses

Utilisateur anonyme
27 mai 2008 à 16:49
T'es aller sur imvu.com ? tien -_- https://secure.imvu.com/welcome/ je sais pas comment t'expliquer et va dessus voir se qu'il dit et ecrit l'erreur si yen a une
14
svp est ce que le jeux imvu est gratuit?
0
ombrechinoise > bella
15 août 2008 à 12:54
oui c est gratuit d un certain point de vue le seule truc payant c est quand tu veut creer des avatars et des options
personnellement tu doit payer avec ta carte de credits sinon on te fournit un avatar simple et tu le creer mais c est sommaire
0
hodete > bella
5 janv. 2009 à 21:14
oui,il est gratui
0
lastaranaisfil
26 févr. 2009 à 18:01
moi sa me mais error j'arrive pas a y aller et vous savez le code qui ya en dessous et ben c'es la que sa beug 

S'IL VOUS PLAIT REPONDEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
ametis66000 > bella
13 avril 2009 à 18:23
biensur qu il est gratuit mais apres pour acheter des fringue et des maison a ton avatarn faut payer
0
et bien si cest au debu avec ton pseudo cest quil est deja utiliser apres sa peu etre que tu tes deja insdrit ou ton mot de passe mal ecrit la dexieme fois et si ne comprend pas traduit se qui tecrire en francais
9
fanfanlaronde Messages postés 6 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2010
30 juin 2008 à 17:32
il faut aussi repondre au mail de verification de ton e-mail en plus ça te fait gagner plein de credit 1500 je crois ya un site "imvu chatton" tout est expliqué en francais c du pur bonheur
0
tu peut maider je ve me faire un compte je choisis mon mec et tout et apré je met ma date de naisance etc et ca me met imvu was unlabe to process your account
0
c ou quil traduisent en français ??
0
COMMENT METRE EN FRANCAIS
0
oui moi aussi j'ai eu se probleme car il faut que tu mette une autre adresse email car celle que tu as entrer je pense que tu la déja mise bye
8
moua aussi sa marche po
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut moi aussi ca marque pareil aider moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
6
missdéliciousse
25 nov. 2008 à 20:24
bonjour j'ai pas d'amie j'aimerai an avoir
6
bonjour toi .... essaye de te faire un nouveau msn ..peut etre que tu réussira a y aller ..moi cest ce que je fait pour pouvoir aller sur imvu...javais un gros probleme tantot lolllll et trouve toi un nouvel utilisateur ...dit moi si ca marche XXXX a pluche
5
moi c preskeu le meme probleme mais pa toutafer pareil
enfeite kan je veu creer mon avatar et mettre le nom et kan je klike sur next
sa evien a la meme page et sa narrete pa merci de mexpliker kescekeu je doi faire
4
est-ce qu'il existe une version française d'imvu
merci de repondre!
a bientot
4
ombrechinoise
15 août 2008 à 13:11
oui il y a des francophone cest vraiment fun si tu veu je t envoi les coordonnee
0
mikuri > ombrechinoise
12 mai 2009 à 23:17
ombrechinoise tu peut m'envoyée les coordoné stp
0
Isabelle ( propriéaire du blog "Comment ça marche" )
11 août 2008 à 15:21
Bonjour, chers curieux. Puisque que vous vous posez des questions plus ou moins "débiles" sur le jeu tout ce qu'il y a de plus banal qu'un jeu, eh bien c'est Imvu qui en est la cause. Bon je vous explique, en fait si pour vous enrregistrer cela pose des soucis, langue que l'on ne comprend pas, du beuguage en veut-tu en voilà... Eh bien ça veut dire que votre ordinateur n'est pas assez puissant pour ce genre de jeu. Malheureusement, n'insistez pas.

Isabelle.
4
GAGA areuh aku an man!
12 août 2008 à 10:23
BONJOUR TOI, TU ES MIGNON TOI §§§!! jeai vu la mamarne...par............
4
moi aussi sur imvu sa me met prossess to requis aidez moi svp !!!
0
vanness-75 > alipony
9 juin 2009 à 18:50
Moi je veut savoiir comment avoir du crédits, je suis Keeyshiya dans imvu, est j'ai 1,850 , c nul, je ne voudrait pas que vous me donnez ce site.
http://imvu.over-blog.com/
Merci vous srait simpas
0
jaimerais quon mexplique se qui ce passe!
3
vanessa anne
30 juin 2008 à 19:15
salut je m'apelle comme toi
0
Zac Efron > vanessa anne
9 août 2008 à 16:48
bah ecoute ma lolotte moi aussi ça beuge tout le temps et ça me pourri la vie t'as raison:!!!!
0
princesseval
23 août 2008 à 20:04
c tro nul moi pareil c tro nul et et on i trouve po la langue francaise
2
c pa vrais il faut avoir au moin 16 ans
2
Bonjour!!!Chaton!!! tu teut demmande pour quoi sur Imvu quand on s'inscris il y a toujour la phrase (Imvu was unable to process your request)! Bien sa veu dire quand votre ordinateur nais pas assez puissant pour seut jeu...A bientot!!!


minckii...
2
missdéliciousse
25 nov. 2008 à 20:14
j'amerai inguité
2
moi aussi sa marche pas je voudrais savoir pourquoi!!!!!!!!
se n'est pas la première fois que j'essye
2
je veus m' i nscriptire
2
svp es ke ce jeux est gratuit??????????????????????????????
SVP REPONDER MOI
2
nn moi je ne suis pas aller sur imvu car il fo choisir leur nom et sa ne marche pas
et toi sa marche ?????????
REP MOI STP



PS: de tiftif
2