rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Raila Odinga.gif

ajadarti, le mardi 27 mai 2008 à 02:24:25
Bonjour,
j'ai un probleme avec le virus Raila Odinga.gif j'ai utilise tout les methode qu'ont dans le forum mais j'ai pas arréter a supprimer ce virus
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à ajadarti  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Jenni, le mardi 27 mai 2008 à 02:42:24
Bonjour à toi. Tu peux télécharger Malwarebytes' ( anti malware ), par exemple ici ( il y a un tuto pour t'aider ): http://www.malekal.com/tutorial_MalwareBytes_AntiMalware.php­

Télécharge aussi Hijackthis et extrait tout sur ton bureau ton bureau :
http://www.infos-du-net.com/telecharger/HijackThis.html
Clique sur "Do a system scan and save a logfile". Un rapport va s'ouvrir, copie/colle le.

Poste ici le rapport Malwarebytes' + celui d'Hijackthis.
Répondre à Jenni
Comment supprimer le virus raila odinga (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir comment supprimer le virus raila odinga de ma machine. Il s'affiche au bureau comme un fichier gif, et il refuse de s'ouvrir, vraiment ce virus refuse de sortir de ma machine, j'ai essayer d'installer... www.commentcamarche.net/forum/affich-7031466-comment-supprimer-le-virus-raila-odinga
Virus Raila Odinga (Résolu)Bonjour, J'ai sérieusement un problème avec le virus Raila Odinga parce que à chaque fois que je connecte un lecteur usb, il ya tjs des fichiers word qui s'affichent mais avec extension .exe J'ai déjà formaté le lecteur mais ca revient... www.commentcamarche.net/forum/affich-3770452-virus-raila-odinga
Anti Raïla Odinga (Résolu)Bonjour à tous, Depuis qlqs temps, il s'est créé un fichier nommé Raïla Odinga(sous forme d'image), sur mon pc. si vous ouvrez le fichier, il écris: aucun aperçu n'est disponible. Il s'agit donc d'un virus. je tente de le... www.commentcamarche.net/forum/affich-6375074-anti-raila-odinga
Insérer un gif animé dans ExcelPour insérer une image gif animée dans un classeur Excel, le réflexe est de faire le menu insertion image, mais cela ne fonctionne pas. C'est normal car l'animation est faite par plusieurs images et l'importation se limite à la première. Pour que... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8019-inserer-un-gif-anime-dans-excel
Insérer un gif animé dans PowerPointUn gif animé s'insère dans Power Point comme tout autre format graphique (bmp, jpg, ...) Pour ce faire : Ajouter une nouvelle diapositive, pouvant contenir une image. Sélectionner l'item "Insérer une image" Insèrer le fichier GIF. Notez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8058-inserer-un-gif-anime-dans-powerpoint
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...)Si vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retrouche/création d'images : Note : Cet article présente une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1036-pdf-convertir-des-pdf-en-images-jpeg-bmp-gif-etc
Comment enlever virus raila odinga (Résolu)Bonjour, Je n'arrive pas à enlever le virus raila odinga dans ma machine, j'ai essayé d'installer plusieurs anti virus, ca ne tient toujours pas. Ms nod 32 voit le virus mais n'arrive pas à le supprimer. Que faire? www.commentcamarche.net/forum/affich-7030462-comment-enlever-virus-raila-odinga
Raila odinga (Résolu)Bonjour, a l ecole je suis obligé de prendre des cours et des exercices dans ma clée et tjrs je me chok d avoir pri le virus raila odinga à la maison y a des gens ki me disaient k il n est pas dangereux sauf k il fé le derangement; il se lance chaque... www.commentcamarche.net/forum/affich-7577010-raila-odinga
Virus Raila Odinga (Résolu)Bonjour, salut les copains, je vous demande avec toute ma courtoisie et le respect de m'aider a supprimer ce virus qui me fatigue tant son nom Raila Odinga apparait sur le bureau comme une icône d'image GIFT avec un petit logo JPEG merci de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6624814-virus-raila-odinga
Télécharger Ulead GIF AnimatorPour votre site Web ou vos présentations PowerPoint, vous avez besoin de GIFs animés pour égayer vos pages. Ulead GIF Animator est le programme le plus abouti et le plus abordable en terme de création de GIF animé. L'application permet de créer une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056388-ulead-gif-animator
Télécharger GifBuilderGifBuilder est une application qui permet de créer assez facilement des .gif animés. Le principe est d'ajouter une à une les images créées dans un éditeur graphique. réglages des temps de transition effets de transition optimisation de la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055124-gifbuilder
Télécharger Gif Optimizer Les images GIF sont normalement plus volumineuses qu'une image normale avec les mêmes définitions puisqu'elles sont composées d'une superposition d'images. Alors pour réduire la taille d'une image GIF tout en minimisant la perte en qualité, il faut... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055935-gif-optimizer
Vidéo et imagerie numérique - Le format GIF Le format GIF (Graphic Interchange Format) est un format de fichier graphique bitmap (raster) par la société Compuserve. Il existe deux versions de ce format de fichier développées respectivement en 1987 et 1989 : GIF 87a supportant la compression... www.commentcamarche.net/video/format-gif.php3
Toutes les réponses pour « Raila Odinga.gif »