rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lcd 107:configuration graphique minimum?

so, le mardi 27 mai 2008 à 01:01:15
Bonjour,

je dois racheterun pc et je possède un écran 107cm lcd daewoo sortie vga hdmi ke je voudrais utiliser comme écran
est ce qu'une carte graphique intégrée a la carte mère suffie pourl un affichage correct ou est-il necessaire de posseder une carte graphique plus puissante ?
les problèmes de connection entre pc et écran ont il été résolus?
merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à so  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger All-In-One Sidebar 0.7.6All-In-One Sidebar - All-in-One Sidebar est une barre de contrôle latérale inspiré du navigateur Opera. Cette extension se trouve sur le...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger GAG Graphical Boot Manager   4.9GAG Graphical Boot Manager - Graphical Boot Manager est un programme de gestion de programmes. L'application est lancée quand votre ordinateur se met en...Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger GraphCalc 4.0.1GraphCalc - GraphCalc est une calculatrice graphique libre pour Windows et Linux. Outre les fonctions de calculatrice scientifique...Catégorie: Calculatrice
Licence: Open Source
Télécharger Shareaza 2.3.1.0Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « lcd 107:configuration graphique minimum? »