Posez votre question Signaler

Relier LG KS20 a mon PC par USB [Résolu]

pascal13260 109Messages postés 17 avril 2007Date d'inscription 27 octobre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 5 nov. 2011 à 20:42
Bonjour,
J'ai un petit problème... je n'arrive plus a relier mon LG KS20 a mon PC via l'USB j'ai bien installé Microsoft Activesync mais pas de connexion il ne trouve pas mon téléphone !
merci de vos aides
a bientôt pour lire vos réponses
cordialement pascal
Lire la suite 

Relier LG KS20 a mon PC par USB »

19 réponses
Réponse
+1
moins plus
" Grace à votre MEILLEUR REPONSE ", je viens de perdre mes contacts.
Merci ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
peut etre dans ton portable le configurer en usb
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est typique d'activesync sa moi il me fait pareil avec mon HTC TyTn II. va dans fichier, parametre conexion, verifie que tout est en ordre et clique sur conexion.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai le même problème et tous est bien, le téléphone est en usb
Je suis désespérer
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
la solution est tres simple vous tapez ce code "2676625720#" et là vous accedez a un menu, vous aurez "port setting" vous appuyez la dessus ensuite "Diag Setting" apres "USB Set for Diag" et vous appuyez sur "ok" et "Back" et vous recommencez par "Port Setting" "Diag Setting" "USB Switching" "LG Composite -DUN, DIAG" et vous appuyez sur "done" apres on reset le telephone afin que les changement prennet effet et le telephone sera sûre et certain connecté
hatmi- 3 mai 2010 à 17:50
t sur que c sur le munu de composition de numero de telephone
hatmi- 3 mai 2010 à 17:54
j'atend une réponse merci
wahbi - 5 nov. 2011 à 20:42
le méme probléme j 'arrive pas a connecter mon tél avec lordi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sur la fin vous noter on reset. Comment fait-on.
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai exactement le même soucis, aucun pc ne reconnait mon KS20, comment tu t'en es sorti?

Bruce
bruceo99 - 9 avril 2009 à 18:15
Personne n'a de solutions?

Merci,
pascal13260- 21 mai 2009 à 23:32
Salut bruce,

En fait cela marche qu'en il en a envie . . . . . j'ai tout désinstallé et réinstallé et depuis j'ai moins de problèmes . . .

les mystères de l'informatique . . .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'arrive à connecté mon LG KS20 Mais au bout d'un quart d'heure il m'indique que le fichier que j'ai voulu mettre sur ma carte SD est introuvable puis se déconnecte.

J'attends une Solution . Si Quelqu'un pourrait m'aider ainsi que tous les autres x)

Mathieu.
redouane - 16 févr. 2011 à 18:43
J'arrive à connecté mon LG KS20 Mais au bout d'un quart d'heure il m'indique que le fichier que j'ai voulu mettre sur ma carte SD est introuvable
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j ai rentre les cle de mon wifi et pas moyenne de connecte merci ,
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Quelqu'un à trouver svp je suis sur vista!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Relier LG KS20 a mon PC par USB » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?