Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Mise a jour eset [Résolu]

Hellsing13 271Messages postés 6 avril 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 28 mars 2010 à 20:01
salut à tous , je viens d'installer eset smart security 3.0.657.0 mais le blème qu'il ne fait pas de mise à jour et me dit virus signature databases could not be updated , could not connect to server , pouvez vous m'aider a le configurer , merci d'avance .
Lire la suite 

Mise a jour eset »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
Vérifie que ton firewall ne le bloque pas. sinon, c'est peut être ta connexion à internet...?
Hellsing13- 26 mai 2008 à 23:41
non , le parefeu est desactivé
Zewok - 27 mai 2008 à 00:06
Tu l'as acheté légalement? Des fois les versions illégales ne se mettent plus à jour... Si c'est pas ça, cherche dans les options de mise à jour, tu devrais trouver une liste déroulante où tu peux sélectionner un serveur de mise à jour, pour autant que je me souvienne.
Hellsing13- 27 mai 2008 à 08:25
c'est resolu , j'ai oublié de faire un tour dans les reglages , merci à tous .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai besoin de prendre le mise à jour de eset
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
vous éte besoin de useneme et pasword
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « mise a jour eset » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?