Bonjour à toutes et tous,
J avais dabord Norton , on ne parle que de lui, et affreux ralentissement au bout d une semaine , je remplace par le soit-disant meilleur anti-virus, soit le fameux et "talentueux" le grand l'unique Kapersky. Alors lui il m'a trouvé des virus mais n'a jamais pu me les neutraliser ou les mettres en quarantaine, sauf 1 sur une dizaine signalés et j'insiste sur le mot signalé. Ensuite je m'aperçois par hasard que dans les taches à accomplir il n'y avait plus rien. c'est à dire qu il me faisait croire qu'il protégeait alors que les fonctions présentes n'y étaient plus.Jusqu'à ce que je vois un jour ma souris se promener sur mon écran. Coupure immédiate de mon ADSL. Et peu après en le réactivant Je fais un auto scan on line.résultat, 3 virus détectés donc 2 qui ont attaqué kapersky. Je rêve. Appel à la hot line, oui vous savez le SAV. Ben ça sonne....du reste ça fait que ça!!!!! J ai perdu 49 eurs, mon temps et voilà. Depuis je marche avec PANDA antivirus platinium sécurity 8 et pour l'instant ça à l'air de fonctionner plutôt bien et sans ralentissement notable, puisqu'il m a trouvé 32 virus( et oui 32) non detectés par Kapersky et tous neutralisés+ pleins de spy style gator que j'aivais cru avoir désinstalé(apparement non) + des dialer. Au fait mon CD de Kapersky, j en fait cadeau.......... ( empoisonné)lol