Iomega screenplay multimedia drive pb !!!

Fermé
loulou - 26 mai 2008 à 23:16
 coltran - 30 janv. 2009 à 10:33
Bonjour,
j'ai un souci... j'ai acheté le iomega screenplay multimedia drive. J'en étais très contente, jusqu'à hier : impossible de l'allumer sur ma tv. Mon pc le détecte (ça s'est le point positive, je peux récupérer mes données), par contre il ne veut plus répondre au bouton stanby ni à la télécommande !!!
Help !!!

ps : je suis une petite novice en info, donc pas de mots trop compliqué si possible...
A voir également:

1 réponse

Salut,
J'ai le meme probleme et je n'arrive pas a trouver des solutions...
j'espere que qq'un pourra nous aider!!
0
coucou,

je n'ai pas eu de réponse à ce message... je suis allée sur pas mal de forum, mais rien...
comme mon appareil était encore sous garantie (il avait à peine 1 ou 2 mois !!!), je l'ai ramené au magasin pour qu'il soit réparé.
Depuis : aucun souci pour l'instant. Et pourtant je l'utilise très souvent. Donc, n'hésite pas à le ramener si c'est possible.
Un conseil : sauvegarde tes données sur un pc avant !!!
0
patou > loulou
5 janv. 2009 à 22:48
Bonsoir,

je m'intéresse à ce dd multimédia et je me demande s'il possède la fonction random. Cette fonction permet d'écouter des fichiers musicaux dans un ordre aléatoire et non pas séquentiellement

merci pour votre réponse
0
coltran > patou
30 janv. 2009 à 10:33
Bonjour,

Oui il a la fonction aléatoire, mais chaque dossier peut contenir 2048 mp3, le problème c'est la lenteur, compter au moins 10 à 15 secondes entre chaque titre, sinon dans l'ordre aucun problème.
Cordialement.
0