Rechercher : dans
Par :

Regarder TV online

Dernière réponse le 16 nov 2009 à 21:43:22 skandra, le 26 mai 2008 à 23:16:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'eassaye de regarder la télé en ligne la voix et l'image arrivent par saccade
mon moniteur montre que la cpu n'est pas très chargée
j'ai un débit internet de 512 Kbps y a t il un moyen de contourner ça?
tout apport est plus que bienvenu

Configuration: Mac OS X 10.4.11
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « regarder TV online » dans :
Regarder la télévision sur votre PC avec ADSL TV VoirADSL TV : comment ça marche ? Installation d'ADSL TV Choisissez votre FAI Interface pour tester son débit Une fois vos coordonnées insérées, vous pouvez tester votre débit Par défaut, les paramètres sont proposés J'ai un message d'erreur en...
Regarder la télévision en direct sur son PC gratuitement VoirSi vous avez une connexion haut débit, vous pouvez, sans ajouter de matériel, avoir 74 chaînes TV en direct et gratuitement sur votre ordinateur, voici comment faire: Il y a plusieurs logiciels qui proposent de recevoir la TV sur son...
Regarder la télé sur son ordinateur VoirPour pouvoir regarder les programmes télévisés sur votre PC, il vous faut obligatoirement une connexion ADSL... Ensuite, allez sur ces sites, par exemple : France 2 France 3 TF1 et visionnez les programmes qui vous intéressent. Pour...
Télécharger Online TV Player VoirSi vous possédez une connexion illimitée à la maison, de préférence haut-débit, il ne vous est plus nécessaire de posséder un poste téléviseur. Online TV Player est un programme qui vous permet d'accéder à plus de 850 chaînes TV sur Internet et...
Télécharger K!TV VoirK!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les cartes TV (tuners) du marché Gestion du télétexte Interface simple et intuitive Affichage des programmes TV (Technologie...

1

JADIDKHA, le 27 mai 2008 à 03:24:03

Mets tes programmes à jour, scan de vérification : secunia http://www.malekal.com/scan_vulnerabilite.php Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.

Répondre à JADIDKHA

10

LongJohn, le 18 jui 2008 à 20:53:58

Quoi qu'il en soit, toutes les chaines ne sont pas toujours au top au niveau du débit ... par exemple Eurosport live 1 peut saccader alors que MCM ou NRJ hits tourne du feu de dieu :

http://tvfrance.site.voila.fr/index.html

=> Click sur TV pour tester ta connection ...

Si celles ci fonctionnent correctement, ton débit n'est pas le prblème.

Répondre à LongJohn

12

Yuan, le 7 oct 2009 à 10:46:05

Essayez avec la chaine NRJ hits, pour le test de votre réception (en France) :

http://www.youweb.tv/fr/web-tv.html

Répondre à Yuan

2

LucianBv, le 27 mai 2008 à 11:28:20

JADIDKHA, tu n'es pas sur le bon forum. La réponse que tu as donné est bonne , mais pour des problèmes sur le forum au dessus. Ici c'est le forum mac.

Pour skandra, je suis désolé pour toi, mais un débit de 512kbps est trop faible pour pouvoir regarder la télé online. Il te faut au moins 2 méga. C'est la raison pour laquelle la vidéo arrive en saccadé. Sinon, tu fais comment pour regarder la télé.? Free et Neuf ont une possibilité pour regarder la télé en bas débit, la qualité n'est pas la même, mais c'est suffisant.

++

Répondre à LucianBv

3

JADIDKHA, le 27 mai 2008 à 17:43:22

Désolée, mais il était 3h du mat! Sorry! Patience et longueur de temps font plus que force ni que rag­e.

Répondre à JADIDKHA

4

Carlotta, le 28 mai 2008 à 11:38:04

Boujour,
Mo j'ai un mac et j'ai des problemes pour lancer les chaines, il me demandent de lancer une application externe comme VLC mais ça ne marche toujours pas..
Pouvez-vous me conseiller?
Merci

Répondre à Carlotta

5

JADIDKHA, le 28 mai 2008 à 15:13:40

http://www.01net.com/... Patience et longueur de temps font plus que force ni que rag­e.

Répondre à JADIDKHA

6

Carlotta, le 28 mai 2008 à 15:20:16

C'est peut etre exterieur à l'application.. en fait j'essaie de regarder Roland Garros online depuis Londres.. dc j'ai trouvé pour regarder qd on habite en France, ou aux US, mais pour les UK, je galère..

Répondre à Carlotta

8

Husch, le 6 jun 2008 à 17:58:34

As tu trouvé comment regarder Roland-Garos depuis Londres ?

Répondre à Husch

9

Carlotta, le 6 jun 2008 à 21:55:17

Non j'ai juste trouvé un copain qui avait eurosport!!
Si t'as trouvé qqch, tiens moi au courant..
bon courage

Répondre à Carlotta

7

JADIDKHA, le 28 mai 2008 à 23:33:24

C'est peut-être interdit. Par exemple, moi, je n'ai pas pu regarder "big brother" depuis la France. Il fallait être sur le territoire du royaume uni. Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.

Répondre à JADIDKHA

11

dealerbee, le 8 aoû 2008 à 17:04:52

Bonjour c'est www.softophone.com

SMS TV RADIO

Répondre à dealerbee