Rechercher : dans
Par :

Tuto sketchup

Dernière réponse le 21 mai 2009 à 10:16:31 stf72, le 26 mai 2008 à 22:51:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens de charger sketchup. Tout le monde dit que c'est tres simple et effectivement la plupart du temps je m'en sors mais là où je pique une crise c'est quand j'essaie de faire toutner un composant pour le reorienter sur un autre (je parle pas de toutner autour mais par exemple de toutrner une piece pour l'adapter).
Alors si quelqu'un sait où trouver un tuto simple pratique et en francais (je sais suis exigente) cela eviterait que je ne m'arrache mes dernier cheveux. Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

1

Escargot-Archi, le 29 mai 2008 à 13:39:29
  • +2

Bonjour,

Voici le lien indispensable pour débuter avec SketchUp :
http://www.google.com/intl/fr/sketchup/vtutorials.html
Ce sont des vidéo de démo des principales fonctions.
Elles sont en anglais, mais ce n'est absolument pas génant, il suffit de regarder...

Ensuite, si tu souhaite des conseils particulier, passe nous voir sur mon site ;-) Visitez mon site sur les logiciels d'architecture grand public

Répondre à Escargot-Archi

2

schacka, le 19 jan 2009 à 10:53:50

Pour ceux que ca interesse, j'ai enregistré 5 tutos assez complets pour démarrer ...http://www.dailymotion.com/schacka

Répondre à schacka

3

Piereber, le 23 mar 2009 à 14:50:51

Bonjour

j'ai pas encore tout regardé mais par avance merci

par contre je n'en vois que 3^^

est ce que quelqu'un aurait déjà trouvé un livre/ouvrage pouvant aider à se former?

Répondre à Piereber

4

lolo25, le 21 mai 2009 à 09:52:24

Bonjours,
j'ais suivis vos tutoriels (qui sont d'ailleurs tres bien) mais je n'arrive pas a rentrer mes cotations, sketchup ne me les prend pas en compte.
Je voulais savoir si vous aviez une explication à cela.

merci d'avance.

Répondre à lolo25

5

lolo25, le 21 mai 2009 à 10:16:31

J'ai résolu le probleme, je ne m'ettais pas de virgule je mettais un point (celui du pavé numérique).
Merci quand meme et a bientot ^_-

Répondre à lolo25