|
|
|
|
Tous les correctifs de Windows Update ont été faits ?
|
Bonjour
j'ai un autre probleme. il s'installe correctement mais lorsque que je l'active, le parapluie s'ouvre mais se referme 2 secondes apres. Comment faire sivouplait?? |
j'ai obtenu un code gratuit valable pour 30 joursmais je n'arrive pas à l'utiliser pour activer antvir guard. Comment procéder alors . je vous remercie. |
Bonsoir,
La solution est certainement sur le forum Avira. J'ai trouvé réponse à tous mes problèmes. Anglais ou allemand exclusivement. http://forum.avira.com/index.php?sid=9883de2f1957ec35eedfad4706177291 Bonne chance. |
| 09/04 14h34 | Antivirus gratuit : lequel choisir ? | Virus |
| 03/01 11h53 | Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton Internet Security | Windows |
| 26/01 11h34 | [Virus] Je n'ai pas besoin d'antivirus ! | Virus |
| 11/05 14h11 | [mythes] Pas besoin d'antivirus si on fait attention | Mythes et légendes |
| 13/04 13h40 | Comment vérifier si mon antivirus est actif ? | Virus |
| 14/03 19h54 | Problème Antivir Guard | 9 |
| 02/09 14h42 | CLé D'ACTIVATION ANTIVIR OU LA TROUVé? | 10 |
| 17/07 10h11 | Envahi d'alerte Antivir Guard | 6 |
![]() | AntiVir Personal - Très bon antivirus gratuit pour un usage privé et souvent mis à jour ! Cet antivirus n'est disponible qu'en anglais. Il... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVG Antivirus Free Edition - AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Avira AntiVir Premium - Que dire d'Antivir, que c'est un anti-virus performant, peu gourmand en ressources, puissant, réactif possédant une analyse... | Catégorie: Antivirus Licence: Demo |
![]() | Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Guardian of Darkness, The | Catégorie: Jeu Playstation | 10.99 € PriceMinister |
![]() | Guardians Crusade | Catégorie: Jeu Playstation | 29.90 € PriceMinister |
![]() | Guardian Heroes Advance | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 45.99 € Alapage |
![]() | Nzxt Guardian Mid Tower | Catégorie: Boîtier PC |