Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Msn java script requis pour la connexion

boubou 76 - Dernière réponse le 16 juil. 2011 à 00:42
Bonjour,je voudrais savoir comment je peux faire quand je veux aller sur MSNja page d'accueil ca marque java script requis pour la connexion?comment je peux faire merci de me repondre?
Lire la suite 

Msn java script requis pour la connexion »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
Quand je veux aller sur ma messagerie sa marque javascript requis pour la connexion! Que dois-je faire?
wsdfghj - 16 juil. 2011 à 00:42
Rien lol
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi non plus je sais PAS comment faire.. je comprend pas comment je peux avoir du nouveaux scriptes sur msn..

Merci d'avance pour une réponse !

Quelqu'un .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir
Si ta ce genre de probleme tu doit aller dans demarrer puis sur panneau de configuration.
Ensuite tu clique sur Réseau et Internet, Option Internet il y'aura une fenêtre qui va s'ouvrir, alors tu cliquera sur Avancés toute a la fin puis tu va sur Sécurité tu désactive tout et voila ton hotmail pourra s'ouvrir normalement
iselove - 4 mai 2009 à 17:17
merciiiiiiiiiii pour les information kiss
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Déjà si tu veux éviter ce genre de soucis, tu oublie Internet Explorer, tu installe Firefox.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « msn java script requis pour la connexion » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?