Rechercher : dans
Par :

Probleme d'affichage des fichiers png

Dernière réponse le 26 jan 2009 à 05:07:05 edcoco, le 26 mai 2008 à 21:42:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Pour une ultime fois je reviens sur ce forum avec un soucis bien précis que j'ai essayé de contourner en vain personnellement. Aucune image png ne s'affiche sur pon pc. Ni sur internet explorer 7 ni hors connexion dans les fichiers d'aide de vista ou certaines applications. Quelqu'un peut-il m'aider de façon efficace?? merci d'avance.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Probleme d'affichage des fichiers png » dans :
Afficher les extensions et les fichiers cachés sous Windows VoirPour afficher les extensions Solution simple Solution avec le registre Pour afficher les fichiers et les dossiers cachés Pour afficher les fichiers et les dossiers système Pourquoi afficher les extensions ? Lorsque vous ne voyez...
Optimiser la taille des images PNG VoirOn peut optimiser de manière importante la taille des fichiers PNG, ce qui est particulièrement intéressant pour les pages web. La méthode décrite ci-dessous permet de réduire les fichiers PNG en moyenne à 40% de leur taille originale. Comment...
Cacher un fichier ou dossier sous Linux VoirPour cacher un fichier ou un répertoire sous Linux, il suffit de faire précéder son nom d'un point (.). Par exemple : .bash_history .bash_profile .ssh Notez qu'en faisant celà vous ne cachez pas réellement les fichiers car en utilisant l'option...
Le format PNG VoirLe format PNG Le format PNG (Portable Network Graphics, ou format Ping) est un format de fichier graphique bitmap (raster). Il a été mis au point en 1995 afin de fournir une alternative libre au format GIF, format propriétaire dont les droits sont...
Windows 7 - Dossiers et fichiers VoirExplorez votre PC : dossiers et fichiers Tous les fichiers nécessaires au fonctionnement de votre ordinateur, qu’il s’agisse de ceux de Windows, des logiciels installés ou des périphériques que vous utilisez, ainsi que vos fichiers personnels, sont...

1

Dragunov, le 26 mai 2008 à 21:45:35

Bonjour

essaie de changer l'extension .png en .bitmap ou .jpg ...et essaie de l'ouvrir avec aperçu des images et des télécopies de windows......

Amicalement Dragunov

Répondre à Dragunov

2

edcoco, le 8 jun 2008 à 02:01:03

Merci dragunov mais s'il s'agissait de voir des fichiers seulement j'aurai même pas été inquiété. Le soucis c'est que tous les fichiers, icones et même images png sur internet et les page web que je visite je ne peux les voir. C'est donc non seulement moche mais souvent je ne peux voir des infos capitales.

Répondre à edcoco

3

yann1123, le 26 jan 2009 à 05:07:05

Moi aussi jai le meme probleme les info bulle de windows quand je branche un usb aparet pas jenten le son mais ya plein de petit truc comme sa qui safiche pas et je crois que ses des fichier .png svp

Répondre à yann1123
Collection CommentÇaMarche.net