Rechercher : dans
Par :

Css lan servers are restricted to local clien

Dernière réponse le 22 jun 2009 à 10:43:07 takumi, le 26 mai 2008 à 21:34:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
quand je jou a css avec un ami chéz moi et qu il prend une parti pour jouet que tou les 2 sa marche
mai des qu il jou de chez lui sa ne marche plus css me mais
lan servers are restricted to local clients class c
et du cou on ne ne peu pa se fair de parti privé
on et oligé de jouet avec dotre personne en server

Merci d avence pour vos reponse.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « css lan servers are restricted to local clien » dans :
Problème de lan server sur Counterstrike Voir Problème Comment jouer sur une partie privée à distance, sans que l'interface n'affich :"lan servers are restricted to local clients" Solution Cela se déroule en 2 temps. Utiliser la console développeur (commande du jeu) Soit vous avez déjà...
[Web] Un minuscule serveur web sous Windows VoirLe plus petit serveur web sous Windows: 28 ko ! C'est TinyWeb. Malgré sa petite taille, il fonctionne très bien et il est très rapide. Avantages: Pas d'installation nécessaire (un seul fichier) Ultra-compact (59 ko seulement ! Compacté...
Télécharger Air Messenger LAN Server VoirLes systèmes de messagerie instantanée pour réseau local sont souvent pour les réseaux filaires. Alors quand cela est disponible sur réseau sans fil, c’est encore plus impressionnant. Air Messenger LAN Server est un client de messagerie...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau...
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous Linux VoirIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et...

1

Onidraken, le 28 fév 2009 à 19:51:15

J'ai exactement le même problème. Please Help us

Répondre à Onidraken

2

dooody, le 22 jun 2009 à 04:21:06

Meme probleme !! :( Pas de solution ?

Répondre à dooody

3

Onidraken, le 22 jun 2009 à 10:43:07
  • +1

La solution existe ^^

J'aurais pu la publier avant c'est vrais.
Alors ça se déroule en 2 temps.

Il va falloir utilisé la console (commande du jeu)
Soit vous avez déjà programmé la touche permettant de l'ouvrir en jeu, soit vous n'avez rien touché et dans ce cas la je vous invite à faire la manipulation suivante.

C:\Program Files\CSS\CSstrike\CFG\autoexec
Ouvrez ce fichier (en format txt) et ajouté la ligne suivante
bind "n" "toggleconsole" (n peut être n'importe quelle lettre à vous de choisir)

Voila maintenant vous pourez ouvrir la console au cour du jeu

Une fois la partie lancé, des que vous pouvez tirer ds tt les sens, ouvrez la console et tapez sv_lan 0 puis enter

Voila vos amis peuvent maintenant vous rejoindre.

Attention une fois cette commande exécuté tout les joueurs du web peuvent vous rejoindre. Je vous conseil donc fortement de mettre un mot de passe à votre partie.

Bon jeu à tous

Répondre à Onidraken
Collection CommentÇaMarche.net