rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Conseil

pitou-54, le lundi 26 mai 2008 à 21:19:32
Bonjour,

Voila je veux organisé une soirée dans une grande salle des fêtes et il n'y a pas de sono
je dispose d'un ordi ainsi qu'un lecteur dvd pr lire les musique ainsi ke d enceinte creative qui devellope 140watts! mais je voulais savoir komen faire pour brancher des grosse enceinte afin davoir un max de son et quel genre de coenctique faut-il merci a l'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à pitou-54  Signaler ce message aux modérateurs
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
17/08 13h54Besoin de conseils pour un nettoyage16
16/08 16h06Conseil Disque Dur3
16/08 12h54Conseil Carte graphique!!4
15/08 19h29Conseils config8
14/08 17h19Un conseil de votre part1
Plus de discussions sur « Besoin d'un conseil svp »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Dr.DivX OSS 2.0.0Dr.DivX OSS - Dr. DivX OSS est une application libre et portable permettant de convertir (transcoder) un grand nombre de formats vidéo...Catégorie: Conversion
Licence: Open Source
Télécharger AdBlock Plus 0.7.5.5AdBlock Plus - AdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox ,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va...Catégorie: Extensions Firefox
Télécharger CVitae 1.0CVitae - CVitae est un outil simple mais efficace pour la rédaction de vos CV. Il peut faire les mises en pages au format de Word...Catégorie: Emploi/CV
Licence: Shareware
Télécharger ERASER 5.86aERASER - AVEC ERASER EFFACER RÉELLEMENT SES FICHIERS Pour des raisons d’anonymat et de confidentialité, vous redoutez les...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Plus de logiciels gratuits sur « Besoin d'un conseil svp »