rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

BAC PRO MEI[Alternance][Besoin d'employeur]

natshi, le lundi 26 mai 2008 à 20:35:29
Bonjours a tous !

Je poste ici pour vous demandez votre aide ! J'habite en haute-normandie ! et l'année prochaine je voudrai commencé un BAC PRO MEI et j'aurai besoin d'un patron pour pouvoir être accepter dans mon lycée de formation =)

Je cherche énormément de mon coté, mais pour trouvé un employeur pour ma formation ces vraiment pas gagner :(

Alors je voudrai savoir si vous aviez des Lien pour trouvé des employeur en rapport avec ma formation, ou si vous avez des contact en haute-normandie

Lieu de résidence : Yvetot
Distance maximal du trajet : 100 Km aller/retour

Merci pour vos aide !
Répondre à natshi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 inviter_0200, le jeudi 19 juin 2008 à 21:41:05
bonjours je ne s'est pas si c'est trop tard mais bon tu peu demander dans un etablisssent de maintenance de la sncf si tu en a un pas loin de chez toi.
Répondre à inviter_0200
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Automatic Backup   1.2.0Automatic Backup - Quand vous perdez vos données, il n'est pas nécessaire de vous persuader de posséder un programme de sauvegarde efficace. ...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger K9 Web Protection 1.0K9 Web Protection - K9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son...Catégorie: Contrôle parental
Télécharger Cobian Backup 8.4.0.202Cobian Backup - Cobian Backup est une application multitâche permettant de planifier une sauvegarde automatique de fichiers ou répertoires...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Open Source
Télécharger Vista Boot Pro 3.3.0Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista....Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « BAC PRO MEI[Alternance][Besoin d'employeur] »