Internet numericable probleme

Résolu/Fermé
maxusha - 26 mai 2008 à 20:35
 kit84 - 30 oct. 2008 à 16:25
Bonjour,

excusez mon francais

, je viens de passer chez Numericable offre TV Telephone internet

J'ai reçu ma cablebox et un modem CBV704 EWA1

J'ai raccordé sans problème la cablebox à ma télévision et ca marche avec le repartiteur .

Mais l'internet et la telephone ne marche pas.

Le diode power est allume. Montant clignote.
En plus la cable ethenet connecte a mon ordinnator (VISTA)

Le diode cable est eteinte. toujours.

Tous est branchee et normalement je n'ai pas une problem avec connexions.

J'aii rappelee assiitance numbericable et ils veulent envoyer un technicien toute suite.


Je crois qu'il est qualque chose facile.

merci d'avance

Max Usha
A voir également:

10 réponses

merci encore. J'apprecie votre temps

quelques chose

1) j'ai essaye sur mon laptop et ca ne marche pas ( toujours pas cable diode allummee)

2) j'ai seulement un ethernetcable sur le modem

3) j'ai essaye activationet je recu cette message

Microsoft OLE DB Provider for SQL Server erreur '80040e21'
Une opération OLE-DB en plusieurs étapes a généré des erreurs. Vérifiez chaque valeur d'état OLE-DB disponible. Aucun travail n'a été effectué.
\\172.20.148.9\ACBIS\ASP_PREPROD\CUSTOMERCARE\WEBREGISTER3\../COMMON/INC_AUTOINDY.asp, ligne 39

---------------
(excusez moi si je repete)
1
Utilisateur anonyme
26 mai 2008 à 21:50
Hello

Eventuellement éteins ton PC et débranche le câble d'alimentation à l'arrière de ton modem. Puis rebranche le câble, attend que le modem s'initialise et rallume ton PC

++
0
Merci

Mais j'ai fait ca plusieurs fois partout
0
Utilisateur anonyme > maxusha
27 mai 2008 à 04:39
ok !

Rend toi jusqu'à ton gestionnaire de périphérique et dis moi si tu vois un périphérique avec un point d'exclamation jaune !!?

Pour te rendre jusqu'à ton gestionnaire de périphérique, regarde sur ce lien :
--> http://www.libellules.ch/gestionnaire_peripherique_vista.php
++
0
maxusha > Utilisateur anonyme
27 mai 2008 à 08:54
Merci pour votre patience.

Je connais qu'est-ce que vous cherchez and tous est normale dans la perpherique, pas une jaune.

J'ai essaye cette matin et toujours la diode cable est eteinte( ;))

TV ok, Phone nil

P.S. L'oridinator functionne bien avex une autre wifi quand je le touve
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2008 à 21:02
As-tu procédé à l'activation de ton modem ?
Si non tu peux le faire à partir de ce lien --> http://activation.numericable.fr/

As-tu essayé de te connecter en USB ?

++
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2008 à 12:29
Pour l'activation tu peux aussi la faire en ligne au 08 92 02 00 10 (0.34 €/mn)

++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai fait deux fois deja et is me disont le modem est active (avec la numero 0892 689 690)

je dois fixer un rendez-vous avec technician,



merci encore
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2008 à 16:19
Eventuellement essaye de te connecter avec un autre câble ethernet si tu as, il se pourrait que le câble soit défectueux.

Tiens nous au courant sur l'évolution, Bonne chance pour la suite ;)


++
0
J'ai deja essaye avec un autre cable et tourjours rien

j'ai essaye avec la cable ills m'a donne avec le modem et ca matche entre deux ordinateurs pour documents parteges

oh, well, j'ai fait une rendez-vous avec un technicians et j'espee qu' il n'est pas ma faute.



merci mille fois pour tous vos suggestions.

au plus tard (avec un numericable internet eventuallement)


Max Usha
0
attn contact_19


enfin je suis connecte

C'etait pas ma faute. Le technician vient et il faut remplacer la cable dans le mur

tout marche (pour le moment)

Thanks again for your help!


Max Usha
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2008 à 18:43
Slt Maxusha


Content que ton problème soit réglé :)

Bon surf ;)

++
0
Bonjour, je suis actuellement sur Orange et je me pose la question du passage à Numericable. je me permets de te demander si tu es satisfait. C'est bien ? c'est fiable ?

merci de la réponse
0
b-jour

pour la moment tous va bien

quelques petites problemes avec interruption des services mais tout la monde ont ca qqfois.

la seule problembes majeure etais sur le debut. Numericable faite du pub ils est ''gratuite'' pour la installation, mais il cout euros 50 pour la visite du technician et en plus euros 30 pour la initiation du service

attentions a les arnaques (sp)


maxusha
0
Bonjour,

Je suis chez Numericable depuis fevrier 2008 (offre Triple Play). Apres quelques debuts laborieux (pb de prises dejà existantes et existence de nombreux répartiteurs qui perturbaient le signal), tout fonctionne bien.

Seulement je me heurte maintenant au fait que le modem que j'ai (CBV704EW) ne permet pas de configurer le firewall et tout jeu en reseau (via Steam par exemple) est impossible.

Mais pour Numericable le service est rendu puisque j'ai accès à Internet/telephone et TV. Donc pas moyen de changer de modem qui m'empeche de jouer.

SI par hasard vous choisissez Numericable, n'acceptez pas le modem en question. Ils proposent éaglement des modem de marque NEtgear qui ne posent pas de soucis.
0