Rechercher : dans
Par :

Définir une echelle en cm sous Excel

Dernière réponse le 26 mai 2008 à 20:39:29 daldini, le 26 mai 2008 à 20:19:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Alors j ai un graphique a réalisé sous Excel et on m impose une echelle en cm qui doit être respecter lors de l'impression du graphique
on m impose pour mon axe des abisse qui correspondt a une vitesse ( 4,5cm = 0,5m/s ) et en ordonnée un nombre adimensionnel que l on apelle nombre de reynolds ( 0,5 cm pour 1000 ).
J aurais aimer que ecxel me produise le graphique avec les dimension final pour l ensemble de mes série de donnée et j ai cherché partout même sur le fichier d aide de excel mais aucune solution a mon problème.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « définir une echelle en cm sous Excel » dans :
Utiliser VALEUR CIBLE sous Excel VoirVous avez fait un devis, sous forme d'un tableau EXCEL vous avez additionné chacun des prix, obtenu un Total HT (en E8 par exemple) défini une remise (en E9), appliqué le montant de TVA (en E10), obtenu votre Total TTC (en E11) votre client vous...
Transformer un fichier Microsoft Excel (.xls) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Excel (.xls) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.xls avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en...
Importer ses contacts sous Outlook à partir d'Excel VoirImporter ses contacts sous Outlook à partir d'Excel Problème Comment importer une liste de contact d'Excel vers Outlook, en ne les mettant que dans une seule liste de contact, et non contact par contact ? Solution En utilisant les logiciels...
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows Vista (et Windows 7) est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 ...
Définition des besoins en terme de sécurité informatique VoirPhase de définition La phase de définition des besoins en terme de sécurité est la première étape vers la mise en oeuvre d'une politique de sécurité. L'objectif consiste à déterminer les besoins de l'organisation en faisant un véritable état des...
Tableur - L'interface d'Excel VoirPrésentation d'Excel Microsoft Excel est le tableur de la suite bureautique Microsoft Office. Pour le lancer il suffit de cliquer sur l'icone appropriée de votre menu Démarrer (sous Windows) ou bien de cliquer sur un fichier Excel (dont...

1

chtilou, le 26 mai 2008 à 20:28:24
  • +1

Bonsoir Daldini,

1 centimètre = 28,45274 pt
Si ça peut t'aider... ;-)

Répondre à chtilou

2

daldini, le 26 mai 2008 à 20:39:29

Bonsoir
merci pour votre info, mais je vois pas comment l'exploiter dans la fenêtre format de l'axe pour un graph nuage de point sous excel 2007

Répondre à daldini